Sujet de la discussionPosté le 02/10/2006 à 21:06:30Firewire solo + pc hp dv5249?
Bonjour à tous,
je me suis payé un petit luxe, un pc portable pour l'emmener partout, et la carte firewire solo pour la mêm raison. En fait, je suis peut-être un gros nul, mais éclairez-moi svp:
Help! Help!!
Je pensais que la FW Solo était une carte son, donc oui, c'en est une; pour moi ça veut dire que je rentre ce que je veux dessus - guitare, mike, clavier et autre source de sons, autre que midi ( :-( ); puis en la branchant sur mon pc, je pensais qu'elle prenait le relais de la carte installée ds le pc, d'où le fait que, en branchant des enceintes pré-amplifiées aux sorties externes arrière de la FW Solo, je pouvais écouter tout ce qui est lu sur mon pc via les enceintes raccordées à la FW Slol... je n'entends rien! Les seuls sons qui sortent viennet du pc... snif. Doit-on/ ne peut-on écouter de sons de la FW Solo que si l'on entre dessus avec un instru? En gros : guitare sur la carte, écoute via les enceintes sur la carte (et sur pc)? mais : si pas d'instru sur la carte, si je lis un fichier audio sur le pc, je ne peux l'écouter via les enceintes FW Solo, mais que sur pc??
Bon, c'est très lourd ce que je viens de vous demander, mais si qqn peut m'aider, je l'en remercie énormément!!
Merci d'avance!!
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/10/2006 à 21:43:44
C'est parceque tu n'as pas désactivé la carte son de ton portable ou que tu n'as tout simplement pas choisi la FW solo par défaut.
Vas-donc dans le "panneau de configuration" (Windows), rubrique "Sons et périphériques audio", dans l'onglet Audio tu mets la Solo par défaut et le tour est joué...tu peux même cliquer l'option "n'utiliser que les périph par défaut".