Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Aucun son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aucun son
Salut,

Je viens donc de m'acheter la firewire solo. Les drivers étant installés, j'ai le panneau M-audio Firewire Control pannel. Mes 2 entrées guitare et micro fonctionnent étant donné la fluctuations des niveaux sur l'interface.

J'ai branché mes 2 enceintes du bureau via des connecteurs RCA/jack directement au niveau de la sortie stéréo de ma carte solo. ET je n'ai aucun son ... je n'arrive pas à savoir pourquoi...

Il n'est pas utile de servir de cubase ou autre pour avoir du son ???? de toute façon je ne sais pas encore me servir de cubase

Help me, please

Mano
2
Juste pour vous dire que mes enceintes sont des altec lansing 621, mais j'ai juste brancher les 2 enceintes sans le caisson de basse.


mano
3
Salut!

Sous tes potentiometres qui bougent (preuve effectivement que le son arrive) il y a des petites cases pour que tu puisse indiquer à la carte par ou le son doir ressortir. Comme tu as branché tes enceintes sur les sortie 1/2, il faut que tu coche cette case... Et pour le 1/2 de la sortie générale aussi...

A+
4
:non:

Je viens de relire ton message... attention les deux RCA derrière ne sont pas des sorties sons, C'est une entrée etune sortie numérique au format S/Pdif, tu ne peux pas brancher tes enceintes dessus, à moins d'avoir des enceintes avec une entrée au format S/Pdif. Pour des enceintes standart, il va te falloir bricoler ou acheter des adaptateurs Jacks/Rca!!!
5
Merci leag.
Je me suis mal exprimé, en fait j'ai bien pris les bonnes sorties sons avec les adaptaters Jack/Rca.

Je galère pour sélectionner les bons canaux.


Dans ana 1/2 in et sw 1/2 rtn, j'ai seulement sélectionner la case 1/2.
et j'ai seulement sélectionner mute dans spdif trn et spdif in.
Et le son ne sort toujours pas.

Au pire si tu peux me faire un copie d'écran de ton interface
et me l'envoyer à irmano@free.fr, ce serait cool.

Merci encore,

Mano
6
C'est peut-être bête ce que je vais dire mais as-tu monté le son du potentiomètre du volume (en façade) de la carte son (juste à côté de la prise casque)?
Car ce potar concerne à la fois le volume du casque et du master.