Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Ports firewire de la Solo

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ports firewire de la Solo
Bonjour,
Mon ordi (Macbook) n'a qu'un port firewire 400. Je voudrais utiliser un disque dur externe firewire pour l'audio. Est-ce que je peux brancher celui-ci sur le port firewire de la Solo sans problème ?? :???:
S'il y a des témoignages ... :D:

Aurélien
2
Hello,

Je pense que ça ne devrais pas poser de problème tant que tu bosses sous MacOs (parce que sous Windows, c'est même pas la peine, même juste avec la Solo... bien sûr, si tu ne possèdes pas de processeur Intel dans ton Mac, ou que tu ne comptes pas utiliser Windows, il n'y aura aucun souci).

Music Sound Better With Hag Mike!

3
Salut,
J'ai pas trop compris quand tu dis : "si tu ne possèdes pas de processeur Intel dans ton Mac". Cela veut dire que les processeurs Intel ne sont pas compatibles avec la Firewire Solo ?? :(
En fait j'ai un Macbook avec un Intel Core 2 Duo 2.0 Ghz dedans ... et je voudrais utiliser la Firewire Solo et un disque dur Firewire branché en Firewire sur la Firewire Solo ! :bravo:
J'ai peur que ça fasse trop pour le seul port Firewire 400 du Macbook ...
Merci pour ta réponse. A ++ :idee:
Aurélien
4
ça doit fonctionner sans problème... Le Firewire ne fonctionne pas comme de l'USB, ça fonctionne en chaîne (un peu comme le SCSI). Le problème que j'ai évoqué concerne UNIQUEMENT Windows sur un Mac (Windows ne fonctionne que sur les Macs à base d'Intel, non PPC).

Music Sound Better With Hag Mike!

5
Ok, merci pour les éclaircissements. :D:
Aurélien