Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet FireWire Solo + MacBook Pro = incompatibles ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FireWire Solo + MacBook Pro = incompatibles ?
Bonsoir,

J'ai cette boiboite depuis deux ans et elle a marché nickel sur mon iMac G5 avec GarageBand (v 1.1.0).

Depuis j'ai switché pour un MacBook Pro Intel Core 2 Duo boosté à bloc en ram, DD, etc... J'ai donc sorti mon CD d'install de la carte et procédé à l'installation des drivers. Après avoir rebooté, message du système me disant que ces drivers étaient obsolètes pour le système... Je m'en doutais, donc je désinstalle puis télécharge les nouveaux pilotes (v 1.7.2), j'installe et tout le toutim de branchage de la carte MAIS... rien... nada... le système me dit qu'il n'a pas trouvé les drivers de la carte alors qu'ils sont annoncés compatibles avec Mac OS X Tiger ! :shoot:

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?...

Merci d'avance
2
Pourquoi n'utilises-tu pas l'entrée audio du mac book pro plutôt que d'inclure dans ta chaîne sonore une interface firewire???? :noidea:

C'est ce que je fais et ça sonne! :bravo2:
3
Euh... Y'a pas d'entrée jack 6,5 pour ma gratte :noidea: C'est sûrement pour ça :!:
4
Bien sûr... Je passe par une table !
5
Ah ben c'est pour ça ! :lol: Le problème reste donc toujours le même pour moi donc... Pas de table et pas l'intention d'en acheter une d'ailleurs...

J'ai téléchargé la toute dernière version du pilote (v 1.8.2), je l'installerai demain. Je referai un p'tit :up: si le problème se pose toujours.

Merci et bonne nuit :zzz:
6
La table n'est pas une interface, pas de latence, pas de logitiel, pas de driver, etc...

Pourquoi complqiuer une chaîne audio alorsq u'on est sur mac! :?!:
7
Une carte son fw sera toujours supérieure à l'audio interne du mac
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
ça n'est pas faux, mais franchement plus compliqué...
9
Ah bon :8O: pas chez moi :D:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV