Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Pas de signal ! help

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de signal ! help
Je vien de rencontrer un probléme aujourdhui !

Voila j'ai réinstallé le dernier driver disponible sur touslesdriver.com mais une fois installé j'ai ouvert cubase sx j'ai branché directement la guitare sur ma carte son et je n'avais aucun signal sur cubasse n'y sur mon panel de controle !! J'ai essayé de résoudre ce probléme en regardant dans les périphériques du logiciel cubasse mais je ne trouve pas dout vient le probléme ! Et aprés j'ai réinstallé le driver d'origine mais toujours le même probléme si quelqun peut m'aider sa seré cool que je puisse reprendre l'enregistrement !!!! help MERCI
2
Le meilleur endoit pour choper les derniers drivers disponibles c'est le site de M-Audio :zzz:

Verifie toujours que la bonne carte est selectionnée dans le gestionnaire de periphs de windows.
JaZzCore Sucks !
3
Plusieurs solutions: si tu as plusieurs port firewire teste sur un autre, surtout ne branche pas a chaud ( contrairement a d'autres situations ), bien attendre que le driver soit installé, ensuite pc eteint puis branchement.

avec le logiciel fourni t'as du son? t'as essayé les 2 types d'alim?

What goes around comes around...

Quelques tabs

4
Essayes avec un ampli aussi, des fois que tu ai une guitare a electronique active et que les piles soient vidées ou autres.

What goes around comes around...

Quelques tabs