Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Connction DP et M audio firewire solo

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connction DP et M audio firewire solo
Salut a tous

je bosse sur mac osx 10.3.9 et je viens de telecharger les drivers correspondant sur le site de M audio.
elle marche presque parfaitement, l'ordi l'a reconnait et j'ai du son sur I tune par ex.
par contre aucun signal ne rentre lorsque j'essaille de la faire fonctionner avec DP. pourtant DP l'a reconnait.
soucis apparent: pas d'onglet output dans les preference de la carte, pas non plus d'onglet buffer size ?????

si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance!!!!! seb
Www.myspace.com/sebastienjasinski
2
Bonjour .
Avec quelle version de D.P. cela se produit-il ?
3
Salut et merci pour ta réponse

cela se produit avec la version 5.1 de DP....
Www.myspace.com/sebastienjasinski
4
Salut,
alors, Tout d'abord va vite télécharger la version 5.12 de DP sur le site de MOTU car la 5.1 déconne à fond les bananes, j'ai eu une tres mauvaise expérience de production sur cette version.
Ensuite, Il faut aller dans le menu Setup>Configuration Audio>Configuration Hardware. Là tu choisis ta carte son.
Enfin fais MAJ+U pour aller dans les AudioBundels et c'est à cet endroit que tu configures tes entrées et sorties audio, si ta carte en a plusieurs.
5
Merci pour ta réponse , c'est bien cool.
j'avais deja configurer la carte dans la config hardware ainsi que dans l'audio setup.
j'ai fait des test avec d'autre prog et elle marche très bien. le prob est donc dans DP. Pourtant DP la voit, la reconnais.
J'ai ensuite été voir les Bundle comme tu me l'a conseiller et elle est bien configurée...je n'y comprend plus rien.
En fait j'ai la version 5.0, je me suis trompé ce matin.
si t'as une autre idée je suis preneur
seb
Www.myspace.com/sebastienjasinski
6
Je t'assure télécharge la version 5.12......meme la 5.0 est pourrie, ya pas mal de bugs