Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Comment enregistrer le son qui sort de mon ordinateur DANS mon ordinateur?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer le son qui sort de mon ordinateur DANS mon ordinateur?
Bonjour à tous (pardonnez-moi le titre peut explicite)

Je voudrais savoir comment doit-on configurer la FireWire Solo pour pouvoir enregistrer n'importe quel son qui sort de l'ordinateur... une émission de radio par exemple sur le net. J'ai fais une sorte de boucle en passant par ma table de mixage: Je rentre en line avec mon signal venant de la Solo dans ma table de mix. Je ressors de ma table de mix d'un coté vers les hp et de l'autre je re-rentre dans ma Solo... je ne sais pas si c'est ça que je dois faire, j'ai eu dernièrement de gros gros sifflements éclairez mes lanternes svp!

merci

Peter.
2
De loin comme ca; on dirait que ca fait une sorte de boucle.

t'aurai pas un schéma ou un truc dans le genre?

What goes around comes around...

Quelques tabs

3
Problème résolu, en effet le problème vient du fait que j'ai créé une boucle... donc sifflement strident. Je suis obligé de passer par un soft pour enregistrer direct... car je ne sais pas si vous (possesseurs de la m-audio firewire solo) avez une fonction "monitoring" dans le panel de contrôle sur mac, si oui faites le moi savoir.

merci