Sujet de la discussionPosté le 14/02/2008 à 23:41:50Carte son pas reconnue
Bonjour, Bonsoir
J'ai reformaté mon PC portable car j'avais des problèmes de craquements avec ma carte son.Impossible de lire un fichier wav dans cubase depuis dimanche. La carte n'est même plus reconnue et cela sur 2 Pc portables différents. Le driver est installé mais il me dit que je dois redémarrer et connecter ma carte son alors que c'est déjà fait.
Y a t'il une solution ou ma carte est-elle HS ? Le problème est venu d'un coup, je n'avais rien modifié dans ma configuration.
J'ai changer de cable ,mais non ça ne semble pas venire de ça.C'est un des premier truc au quelle j'ai pensé.
La diode bleu s'allume bien au demarage mais la rouge s'allume furtivement.Il me semble qu'elle clignoté quand j'allumé la carte au paravent un peu comme la bleu.
Merci
Merci bien. Je pense que je vais devoir racheter une carte la diode rouge ne clignote pas à l'allumage just une petite appartition et plus rien et la bleu ne clignote pas mais elle s'allume
Serieux j'ai eu le meme pb trois jours puis en reinstallant tous les pilotes ct cool . Attention ls pilotes du sites sembles pas top car g eu ce problème en mettant à jour mes pilotes sur le site.
Je serai toi je le referai deux trois fois pour etre sur