Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2008 à 23:41:50Carte son pas reconnue
Bonjour, Bonsoir
J'ai reformaté mon PC portable car j'avais des problèmes de craquements avec ma carte son.Impossible de lire un fichier wav dans cubase depuis dimanche. La carte n'est même plus reconnue et cela sur 2 Pc portables différents. Le driver est installé mais il me dit que je dois redémarrer et connecter ma carte son alors que c'est déjà fait.
Y a t'il une solution ou ma carte est-elle HS ? Le problème est venu d'un coup, je n'avais rien modifié dans ma configuration.
J'ai eu le meme pb avec les pilotes du site de Maudio.
j'ai reinstaller les pilotes du cd et c repari!!!!
t'as carte n'es po morte good news
0
cyberkrom
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/02/2008 à 08:47:57
J'ai réinstaller les pilotes du cd mais toujours rien
0
Phily30
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/02/2008 à 08:58:46
As tu tout desinstallé avant de remettre les pilotes ? si oui je peux plus rien faire pour toi. dsl
0
cyberkrom
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/02/2008 à 09:05:38
Oui.Je suis pas le seul à avoir connue un problème comme celui la.
Merci beaucoup
0
fjansen
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/02/2008 à 10:31:29
Et si ca venait du cable firewire ?
La carte allume bien le voyant bleu au démarage + de clignotements rouge à coté des boutons de volume des préamp ?
0
cyberkrom
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/02/2008 à 11:46:15
J'ai changer de cable ,mais non ça ne semble pas venire de ça.C'est un des premier truc au quelle j'ai pensé.
La diode bleu s'allume bien au demarage mais la rouge s'allume furtivement.Il me semble qu'elle clignoté quand j'allumé la carte au paravent un peu comme la bleu.
Merci
0
fjansen
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/02/2008 à 12:03:15
Chez moi les diodes rouges clignotent 3 fois une fois la bleueen fixe.
0
cyberkrom
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/02/2008 à 12:08:02
Merci bien. Je pense que je vais devoir racheter une carte la diode rouge ne clignote pas à l'allumage just une petite appartition et plus rien et la bleu ne clignote pas mais elle s'allume
0
Phily30
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 15/02/2008 à 12:20:33
JE PENSE PAS QUE TA CARTE SOT MORTE !!
Serieux j'ai eu le meme pb trois jours puis en reinstallant tous les pilotes ct cool . Attention ls pilotes du sites sembles pas top car g eu ce problème en mettant à jour mes pilotes sur le site.
Je serai toi je le referai deux trois fois pour etre sur