Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Carte son pas reconnue

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 479 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte son pas reconnue
Bonjour, Bonsoir

J'ai reformaté mon PC portable car j'avais des problèmes de craquements avec ma carte son.Impossible de lire un fichier wav dans cubase depuis dimanche. La carte n'est même plus reconnue et cela sur 2 Pc portables différents. Le driver est installé mais il me dit que je dois redémarrer et connecter ma carte son alors que c'est déjà fait.

Y a t'il une solution ou ma carte est-elle HS ? Le problème est venu d'un coup, je n'avais rien modifié dans ma configuration.

Merci
2
J'ai eu le meme pb avec les pilotes du site de Maudio. :???:
j'ai reinstaller les pilotes du cd et c repari!!!!
t'as carte n'es po morte good news :8) :oo: :P: :D:
3
J'ai réinstaller les pilotes du cd mais toujours rien :(((
4
As tu tout desinstallé avant de remettre les pilotes ? si oui je peux plus rien faire pour toi. dsl :???:
5
Oui.Je suis pas le seul à avoir connue un problème comme celui la.
Merci beaucoup
6
Et si ca venait du cable firewire ?
La carte allume bien le voyant bleu au démarage + de clignotements rouge à coté des boutons de volume des préamp ?
7
J'ai changer de cable ,mais non ça ne semble pas venire de ça.C'est un des premier truc au quelle j'ai pensé.
La diode bleu s'allume bien au demarage mais la rouge s'allume furtivement.Il me semble qu'elle clignoté quand j'allumé la carte au paravent un peu comme la bleu.
Merci
8
Chez moi les diodes rouges clignotent 3 fois une fois la bleueen fixe.
9
Merci bien. Je pense que je vais devoir racheter une carte la diode rouge ne clignote pas à l'allumage just une petite appartition et plus rien et la bleu ne clignote pas mais elle s'allume
10
JE PENSE PAS QUE TA CARTE SOT MORTE !!

Serieux j'ai eu le meme pb trois jours puis en reinstallant tous les pilotes ct cool . Attention ls pilotes du sites sembles pas top car g eu ce problème en mettant à jour mes pilotes sur le site.

Je serai toi je le referai deux trois fois pour etre sur

a plus
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.