Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Sorties de la carte, volume ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sorties de la carte, volume ?
Bonjours à tous,

Voilà j'ai quelques questions au sujet des différentes sorties de la carte (jke parlerai des deux sorties gros jack et la sortie sur la façade, casque)

Quand je branche par exemple mon casque sur la prise casque (normal), le son est bon mais lorsque je le branche derrière, il y a un truc bizarre, le son est très très faible, ou alors quand j'enfonce le jack qu'à moitié le son est fort est normal, mon adaptateur jack est en stéréo, c'est la cause des problèmes ? ou faut il brancher sur les deux en même temps?

Autre question, (si tout ça marche correctement), quelles sorties utiliser pour brancher sur une sono (moi j'utilise la prise sur la façade, casque...) et lesquelles pour des retour sur scènes par exemple...

Merci !

Bonne journée
2
Bonjour,

Ce probleme est normal, il faut utiliser des jack mono sur les sortie arrieres et brancher les 2 pour avoir la stereo.
Seul la sortie casque est en jack stereo.
Pour brancher sur une sono il faut donc utiliser les 2 sortie arriere avec des jack mono ( droite et gauche ) . ouala.. :bravo:
3
:non: pas tout à fait... on peut brancher des jack stéréo à l'arrière, avec à l'autre bout des XLR. Ce sera bien 2 fois du mono, mais en connexion symétrique au lieu de asymétrique. Donc si la sono a des entrées XLR, mieux vaut utiliser 2 câbles XLR/jack-stéréo ;)
4
Bonjour,

Oui effectivement, d'accord avec ça :clin:
Mais apparement son probleme est que ses stereo sont mal cablés.
Enfin je dit ça, a vérifier.. ;-)

Bonne journée.
5
Apparement il a branché son casque à l'arrière... sur les sorties lignes.

Si c'est celà il est normal que le son soit faible. Les sorties lignes sont destinées à etre branchée à l'entrée d'une sono, d'un ampli, d'une table de mixage...

Sylvain