Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet M-Audio + Preampli ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M-Audio + Preampli ?
Heya !

Ayant changé totalement mon studio, j'aimerai acheter cette carte son pour m'enregistrer en sortie de la table de mixage, et j'aimerai savoir s'il vaudrait mieux acheter cette carte et un éventuel préampli derrière si le son est vraiment moche ou bien de directement passer a un truc plus haut (sans avoir a acheter de préamp) ?...
Merci :)
2
C'est un produit sympas surtout destiné au guitariste. Elle fonctionne bien dans un contexte simple. Tout dépend de ce que tu veux faire. Sinon les pré amplis tiennent bien la route. L'alimentation micro est apparement pas super ( ronflette) mais là je te répéte ce que j'ai lu ici et là je l'utilise uniquement avec des micros dynamiques.
En outre elle ne colora pas trop le son.
Dans tout les tread relatif à cette carte tu trouveras des infos. Pour ma part j'en suis trés content.
3
Bonjour je sais que ce topic est loin d etre jeune mais bon.
Voila mon soucis j ai acquis une M audio firewire solo ainsi qu'un microphone Shure PG58 mon soucis est fort simpe je n'ai pratiquement aucun son du dit micro quand je tente d' enregistrer sous Sonar7 .
Ai je besoin d'un préampli en plus? je croyais que la Firewire Solo avait déja un préampli intégré pour les microphones. J sais que je ne dois pas utiliser l'alim fantome avecx mon shure PG58. Alors ou est mon problème? aurais je oublier quelque chose a faire ? logiquement je ne pense pas du fait que j ai bien installer ma Firewire ainsi que le logiciel de reglage qui est bien paramétré mrci de votre aide par avance.
Charon