Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Probléme lors de la réinstallation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 661 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme lors de la réinstallation
Salut à tous.
Aprés avoir formaté mon PC j'ai voulu réinstallé ma carte.Le Probléme c'est qu'aprés avoir éteint le PC branché la carte et allumé de nouveau le pc pour finir l'installation des drivers ( comme indiqué dans la notice)le message suivant est apparu en fin d 'installation de AV/c subunit:
"Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service pour l'affichage."

Remarque : pour éviter tout probléme j'ai utilisé les drivers du CD. A l'allumage le clignotememnt des leds est normale????????
2
Salut.

A l'allumage le clignotement des leds est parfaitement normal.
Pour ton problème d'installation je ne vois pas trop, jamais eu ce problème.

Essaye de voir sur ce liens, apparemment tu n'est pas le seul a avoir un problème détection de firewire.
subunithttps://www.repaire.net/forums/pc-and-video/61315-gros-gros-probleme-av-c.html
C'est avec une cam mais ca a l'air d'etre le souci de reconnaissance.

Essaye aussi d'installer le dernier driver M-audio, on sait jamais.
3
:???: Merci. je vais tenter en essayant les info provenant de ce forum. Par contre j'ai aussi essayé avec le dernier driver de M audio cela ne marche pas. Il m'indique que la Carte a été détecté comme connecté au PC.????? :???: :???:
4
Comme rien n'à marcher, je suis donc passé par la solution extrême: j'ai formater à nouveau. Maintenant le probléme est résolu. Plus aucun probléme. Merci quand même pour tes conseils :bravo:
5
Extrême et efficace on dirai .. ;-)

Bonne Zic alors.. :bravo: