Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2008 à 20:26:15Probléme lors de la réinstallation
Salut à tous.
Aprés avoir formaté mon PC j'ai voulu réinstallé ma carte.Le Probléme c'est qu'aprés avoir éteint le PC branché la carte et allumé de nouveau le pc pour finir l'installation des drivers ( comme indiqué dans la notice)le message suivant est apparu en fin d 'installation de AV/c subunit: "Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service pour l'affichage."
Remarque : pour éviter tout probléme j'ai utilisé les drivers du CD. A l'allumage le clignotememnt des leds est normale????????
Steef
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/12/2008 à 20:59:42
Salut.
A l'allumage le clignotement des leds est parfaitement normal.
Pour ton problème d'installation je ne vois pas trop, jamais eu ce problème.
Essaye aussi d'installer le dernier driver M-audio, on sait jamais.
0
Teuj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/12/2008 à 21:30:12
Merci. je vais tenter en essayant les info provenant de ce forum. Par contre j'ai aussi essayé avec le dernier driver de M audio cela ne marche pas. Il m'indique que la Carte a été détecté comme connecté au PC.?????
0
Teuj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/12/2008 à 16:05:31
Comme rien n'à marcher, je suis donc passé par la solution extrême: j'ai formater à nouveau. Maintenant le probléme est résolu. Plus aucun probléme. Merci quand même pour tes conseils