Sujet de la discussionPosté le 07/12/2008 à 20:26:15Probléme lors de la réinstallation
Salut à tous.
Aprés avoir formaté mon PC j'ai voulu réinstallé ma carte.Le Probléme c'est qu'aprés avoir éteint le PC branché la carte et allumé de nouveau le pc pour finir l'installation des drivers ( comme indiqué dans la notice)le message suivant est apparu en fin d 'installation de AV/c subunit: "Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service pour l'affichage."
Remarque : pour éviter tout probléme j'ai utilisé les drivers du CD. A l'allumage le clignotememnt des leds est normale????????
Steef
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/12/2008 à 20:59:42
Salut.
A l'allumage le clignotement des leds est parfaitement normal.
Pour ton problème d'installation je ne vois pas trop, jamais eu ce problème.
Merci. je vais tenter en essayant les info provenant de ce forum. Par contre j'ai aussi essayé avec le dernier driver de M audio cela ne marche pas. Il m'indique que la Carte a été détecté comme connecté au PC.?????
Comme rien n'à marcher, je suis donc passé par la solution extrême: j'ai formater à nouveau. Maintenant le probléme est résolu. Plus aucun probléme. Merci quand même pour tes conseils