Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2009 à 11:55:39pas de signal en d'entrée
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car ma carte ne me donne pas de signal en entrée.
J'ai tout bien installer comme il faut et la carte fonctionné correctement.
Je rallume mon pc puis plus rien j'ai seulement le son du casque en mono.
j'utilise live 8 et pas moyen d'avoir un signal en entrée.
Le vumètre du output bus n'affiche rien sur les paramètres de la carte.
j'ai désinstaller puis réinstaller la carte et ca me donne la même chose, elle fonctionne et quand je rallume le pc j'ai le même problème.
Sinon je voulais savoir a quoi correspond le firewire family et le device enabler?
Merci de vos réponses.
Fab.
Neosis
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/10/2009 à 12:54:42
Bonjour,
Depuis à peu prêt la même heure ou tu as posté ton message, j'ai exactement le même problème, je rentre de cours à 11h je joue un peu de gratte tout fonctionne nickel...
Je ferme mon logiciel d'édition de musique pour écouter un autre truc. 30 minute plus tard je le re-lance, la carte son fonctionne en externe (j'ai du son sur mes haut-parleurs) mais aussi bien sur l'entrée XLR, que sur l'entrée jack je n'ai plus de signal...
Depuis j'ai désintaller la carte et je l'ai réinstallé, les haut-parleurs fonctionnent toujours mais niveau entrées... rien ne se passe !!
Merci de l'aide que quelqu'un pourra nous apporter.
Neosis
0
Neosis
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 23/10/2009 à 13:19:38
Re,
Pour moi le problème est résolu... J'ai mis le firmware à jour et ça remarche.