Sujet de la discussionPosté le 10/07/2010 à 10:53:42M-Audio Delta44
Bonjour à tous ! voilà, je possède cette carte son, mais j'ai du mal à l'utiliser ... j'ai téléchargé le manuel d'utilisation et en même temps la nouvelle mise à jour, mais maintenant, le panneau de contrôle ne correspond plus à celui d'avant, qui était aussi celui du manuel. Déjà que j'avais du mal à comprendre le paramétrage, maintenant, avec la mise à jour, c'est plus le même panneau et j'y comprends encore moins bien ...
Comment revenir à mon premier panneau de contrôle ?
Merci de votre aide !
Let's Rock !
El_Becko
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/07/2010 à 11:41:44
et bien j imagine en ré_installant les anciens drivers !
oui, bien sûr ... mais le dernier est pareil, l'avant dernier aussi ...j'ai pas eu la patience de les passer tous, donc j'ai fait une restauration système sur mon PC et voilà, nikel, j'ai retrouvé mon panneau de contrôle conforme à la notice... n'empêche que j'y comprends toujours rien !!!
En fait, c'est au sujet du niveau d'écrétage sur la tranche 1/2(OUTS) où je sors la M-Audio vers ma mixette, je ne comprends pas pourquoi, même en baissant le fader, ça reste toujours dans le rouge, alors que ça agit sur le volume sonore à l'écoute et sur le niveau du Master ...
Ensuite, je me sers du logiciel GuitarPro pour travailler mes tablatures, si je veux exporter mes fichiers pour les enregistrer en Backings, quand je vérifie mon "contrôle du volume(windows)" j'ai l'option lecture mais pas enregistrement pour ajuster mes niveaux ... ma carte est connectée par les OUTS 1&2 vers une tranche de ma console ... faut-il d'autres connexions ?