Sujet de la discussionPosté le 28/07/2010 à 00:18:18Problème d'installation (Windows 7)
Bonjour,
Un énième message concernant un problème d'installation.
J'ai suivi les instructions du programme d'installation, mais malgré cela, la carte n'apparait pas dans les périphériques audio. En lançant Reaper, la configuration de l'audio device commence, et lorsque je vais dans la configuration ASIO, le panneau de configuration de la carte s'ouvre, mais est vide.
Je ne vois qu'un problème d'installation pour causer cela, mais j'avoue que je sèche. J'installe, je teste, je désinstalle, etc., rien ne change...
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci !
aphexdaddy
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/07/2010 à 10:04:40
J'avais eu un souci similaire lorsque j'ai voulu reconfigurer mon home studio après un déménagement. (mis à part que la mienne tourne sur un MacBook Pro)
Après avoir téléchargé les derniers updates pour Mac OSX 10.6.4, la carte n'était toujours pas reconnue.
En fait, c'était juste une erreur de câblage, j'avais branché le câble dans le "FIREWIRE 2" au lieu du "FIREWIRE 1".
Maintenant ça fonctionne parfaitement.
Si c'est pas ça, peut-être que tu dois télécharger les derniers updates de la carte en faisant bien gaffe de prendre la version correspondant à ton processeur (32 ou 64 bits)
Malheureusement, j'ai retenté l'installation en ayant bien vérifié la version du driver (Windows 7, proc 32 bits) ainsi que l'utilisation du port "Firewire 1".