Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet problème reconaissance firewire solo et snow leopard

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 702 vues
  • 6 followers
1 problème reconaissance firewire solo et snow leopard

Bonjour, je possède un imac avec snow leopard, 10.6.6, et une carte m-audio firewire solo... Malheuresement cette dernière n'est pas reconnu par mon Mac. J'ai bien fait la mis à jour des drivers ais que dalle.... quelqu'un aurait une solution? Quelqu'un posséde t'il le couple imac + firewire solo et cela fonctionne t'il? je suis desespere.....

Merci

2

Hello je suis dans cette configuration M-Audio Firewire Solo + Snow Leopard.

La connexion est très instable : ça a marché pendant un temps à force de redémarrage et maintenant, la carte est reconnue, mais la sortie est buguée par des clics et des sons très robotiques.

As-tu fini par réussir à brancher la carte sur ton ordi ?

(j'ai envoyé un mail à M-audio pour me plaindre de l'instabilité du driver, tu peux peut-être faire de même)

3
Bonjour,

Même config, même combat! pour ma part, je n'ai pas réussit à faire reconnaître la carte du tout. j'ai aussi de mon côté écris à AVID avant que les màj soient faites pour OS 10.6, ils m'ont répondus que tout devrait marcher normalement. Le Pilote téléchargeable actuellement est le même que celui qu'avant la màj.
J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir conflit entre les nouvelles connectiques firewire et les anciennes... J'ai bien peur que ce soit peine perdue.
4
Avez vous trouvé une solution? Car je viens d'acheter une firewire solo d'occasion et elle n'est pas reconnue par mon mac. :((( Please dite moi que vous avez la solution. Car j'ai essayé la mise à jour des drivers mais rien n'y fait.
Merci d'avance
5
Salut,

je l'ai installé sans soucis sur macbook snow et lion.
il te faut le bon driver assure toi qu'il s'agit bien du driver 32 ou 64 celui qui correspond à ta config mac.
6
je pense que c'est le bon je l'ai pris à cette adresse
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&f=1194
C'est pour 10.6.8 et je suis en 32b. Mais cela ne veux vraiment pas fonctionner. Une solution ???
Sur quel ordi l'as tu installé?
7
Hello, j'ai une firewire solo depuis 2003.
Elle marchait impeccable avec mon mac mini.
Puis je suis passé sur imac 10.5... et j'ai commencé à avoir des problèmes. A la sortie de suspension d'activité l'écran se bloque, ça s'appelle " kernel panic " Obligé d'éteindre l'ordi, rien d'autre à faire. Pourtant le driver est à jour. Après m'être renseigné je sais que 'est un conflit entre la carte son et autre chose mais j'en sais pas plus.
Dernièrement je l'ai connectée à un autre imac qui tourne en 10.6.8 via un câble firewire 400=>800 et rebelotte :(
J'avais téléchargé le dernier driver en 32 bits, ne sachant pas si je devais choisir 32 ou 64.

Edit : je viens de voir que mon imac ne tournait pas en 64 bits, donc en 32, donc le driver est bon.:((


Petite mise à jour : m-audio m'a répondu et il s'avère que la fire wire n'est pas compatible avec la suspension d'activité. La messe est dite.

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 10:48:09 ]