Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Question aux possesseurs de la carte avant achat.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question aux possesseurs de la carte avant achat.
Bonjours à tous
Je viens de revendre mon ancienne config' et je rachète PC portable + carte externe, dure de faire mon choix car pas plus de 300 € pour la carte, j'ai récupérer un micro AKG C3000 donc alim fantôme et préampli bien venu sur la carte.
Je suis guitariste de métier, je cherche surtout à enregistrer clean et mais assez finement tout de même 2 sources simultanement si possible , j'ai écarter bcp de cartes pour retenir que M-Audio Firewire Solo
1er question, 2 sources audio simultanément?
2ém question, M-Audio signal une entrée guitare, une entrée micro XLR avec alimentation fantôme, cela signifie t-il que cette carte est dotée de préampli comme cela le suggère ?

Il y a aussi le problème de la résolution possible ou pas en enregistrement et en lecture à 96 kHz simultanément, ainsi que le "taux" d'oversampling qui n’est fournie.

Merci de vos réponses.
2
Je n'ai pas cette carte, mais je me suis documenté.
Tu peux enregistrer 2 sources diff (Guit / micro XLR en Face avant OU LINE 1 et 2 en Face AR).
Malheureusement, il n' y a pas d'alim phantom 48V.
Désolé.
la carte BCA2000 (Behringer) le permet (attention c'est une carte USB2).(249Eu mais Behringer)
3
4
10000 excuses, il y a une Alim phantom... :bravo:
5
A priori, alim fantôme + control de gain donc préampli, enfin à priori :?:

Est-ce que le gain génére du soufle quand on le pousse ?
Full duplex en 96khz ?