Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Question aux possesseurs de la carte avant achat.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question aux possesseurs de la carte avant achat.
Bonjours à tous
Je viens de revendre mon ancienne config' et je rachète PC portable + carte externe, dure de faire mon choix car pas plus de 300 € pour la carte, j'ai récupérer un micro AKG C3000 donc alim fantôme et préampli bien venu sur la carte.
Je suis guitariste de métier, je cherche surtout à enregistrer clean et mais assez finement tout de même 2 sources simultanement si possible , j'ai écarter bcp de cartes pour retenir que M-Audio Firewire Solo
1er question, 2 sources audio simultanément?
2ém question, M-Audio signal une entrée guitare, une entrée micro XLR avec alimentation fantôme, cela signifie t-il que cette carte est dotée de préampli comme cela le suggère ?

Il y a aussi le problème de la résolution possible ou pas en enregistrement et en lecture à 96 kHz simultanément, ainsi que le "taux" d'oversampling qui n’est fournie.

Merci de vos réponses.
2
Je n'ai pas cette carte, mais je me suis documenté.
Tu peux enregistrer 2 sources diff (Guit / micro XLR en Face avant OU LINE 1 et 2 en Face AR).
Malheureusement, il n' y a pas d'alim phantom 48V.
Désolé.
la carte BCA2000 (Behringer) le permet (attention c'est une carte USB2).(249Eu mais Behringer)
3
4
10000 excuses, il y a une Alim phantom... :bravo:
5
A priori, alim fantôme + control de gain donc préampli, enfin à priori :?:

Est-ce que le gain génére du soufle quand on le pousse ?
Full duplex en 96khz ?

Merci de vos réponses, manque encore d'infos pour passer à l'acte, et comme beaucoup de monde dans mon cas je suis en train de voir si je peux pas rogner un peu par là pour augmenter le budget de la carte, PreSonus FireBox ou peut-être Ego-Sys Quata-Fire 610.

@+
6
Je suis dans le même cas que toi... J'hésite à économiser encore un peu pour une Presonus FireBox ou bien j'achète la M-Audio FireWire... :???:

Dur dur :??:
7
Le 1er qui passe à l'acte ou qui a plus d'infos informe l'autre :clin:
Je réecrie au support technique de M-Audio, on verra bien s'il me réponde ... A suivre
8
Pour info, article / test de la firewire solo tres tres bientot sur AF :clin:
9
Sur le site de M-Audio on apprend que le SP2 de Windows XP est apparement obligatoire. Est-ce que quelqun l'a testé sans ?
10
Jai la mobile pre sur 2 ordi portable et bureau avec SP1 ca marche tres bien

:bravo: jla vends kelk1 est interssé :?:
elle est encore ss garanti :!:
saaidi504@voila.fr
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon