Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Le prob du MIDI

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 745 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le prob du MIDI
Cela fait longtemps que j'avais prévu de m'acheter l'Audiophile Fire-wire, même si le manque d'entrée micro m'avait embété :??: ... Mnt que je suis prés à faire le pas j'apprend l'existence de cette superbe interface, et étant plus parti pour faire de l'audio (voix + guitare) je me dis qu'elle est parfaite ! :bravo:

Mais j'ai trop peur de regretter l'absence d'entrée midi, un jour je vais bien en avoir besoin et je vais m'en mordre les doigts! :oo:

Je suis débutant, alors please aidez moi!! Comment contourner ce problème ?

Acheter une carte interne juste pour le midi? parce qu'en + sur ma carte son actuelle, je n'ai pas non plus de midi...

Merci!
2
Pour le midi, il ya toujours la possibilté d'avoir une petite interface à côté. J'ai opté pour une M AUDIO Uno et ça va très bien... ça coute 50 euros, les cables midis font partie de l'interface et voilà... :bravo2:
3
:bravo: NICKEL!

Merci pour la réponse super rapide et efficace!

c'était tout simple en fait, j'ai opté pour la midisport 2x2 qui me parait + solide pour pas bien + cher! Vive M-Audio en tout cas.

Et ya pas trop de risque de plantage si l'interface midi est branché en même temps que l'interface audio?

Encore merci en tout cas :clin:
4
Je ne pense pas qu'il y ai de problèmes, de toute façon le midisport comme le Uno est branché sur l'USB et non sur le firewire!!! Je ne pense pas qu'il y ai de problèmes
5
Ok. merci! j'achète tout ça sans plus hésiter alors.
6
Hola!

Je vais relancer un peu ce vieux sujet.