Sujet Probléme clip et gresillement windows 7 (tout drivers a jour)
- 29 réponses
- 8 participants
- 5 929 vues
- 6 followers
rafy747
Bonjour !
Voila j'ai un nouveau pc (4Go ram Dual core 3.2gh) avec Windows 7 et la profire de M audio en fire wire...
Tout mes drivers sont a jour mais j'ai des souci au niveau de clip et gresillements.
En changeant la taille des buffers dans le panneau ASIO rien ne change cela na aucun effet !
les coupures de son se font aussi dans Itunes sur mes enceintes et dans le casque...
Ensuite j'ai lu une astuce sur audiofanzine dans le section de la carte son ou ildise de faire une M.A.J du port fire wire sauf que le resultat est pire ! et je ne trouve pas les pilotes sur le net (a moins que ce soit ceux de ma carte méere qui eux sont a jour)
je ne sais plus quoi faire ...
Merci de votre aide !
[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 18:48:27 ]
rafy747
dans le bios je ne trouve pas les fonction EIST et intel turboboos sinon le speedstep est sur off...
apres j'ai un utilitaire pour économiser les ressources ...
ca marche nikel 10 sec et apres ca merde !! c'est peut etre le chipset du port firewire...
Groromrom
Salut,
As-tu un chipset Texas Instrument ?
Si c'est le cas, vas
- dans Panneau de configuration
- puis Gestionnaire de périphériques
- Contrôleurs hôtes de bus IEEE 1394
- En dessous s'affiche Contrôleur hôte compatible OHCI 1394 Texas Instrument. Fais clic-droit, Mettre à jour le pilote...
- dans la fenêtre qui s'ouvre choisis Rechercher un pilote sur mon ordinateur, puis Choisir parmi une liste de polites de périphériques sur mon ordinateur.
- tu choisis alors Contrôleur hôte compatible OHCI 1394 (hérité), puis cliques sur Suivant, puis Fermer.
- redémarre ton PC.
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/m-audio/ProFire-2626/astuces/t.2465.html
Chez moi c'est rentré dans l'ordre comme ça.
Bon courage !
Nonolepiano
+1 avec Groromrom ça vient de là dans la plupart des cas... vérifie ça d'abord
Arnaud
rafy747
j'ai ete dans mon magasin d informatique et il ma donné une petite carte firewire je lui ai dit je veux pas de V.I.A.
Ca ne marche toujours pas !!! faut il imperativement du texas instrument ?
J'ai fais la mise a jour du pilote herite ( il est en double ?? ) et la la carte son est reconnu en dehors de live j'ai le son du micro dans le mixeur en direct, dans live en mix out le vu metre bouge mais aucun son !!!
La c un peut mieux j'ai du son mais ca craque de tps en temps...
La ca commence a me souler !
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 18:48:22 ]
Nonolepiano
Oui il faut un chipset texas instruments. J'ai acheté une carte belkin et tout est rentré dans l'ordre
rafy747
Ok merci beaucoup !
Dernière chose quel carte belkin cvar il y en a plusieurs !
http://www.achetezfacile.com/cartes-controleurs/belkin-carte-firewire-800-usb-2-0-pcie-f5u602-comparer-les-prix-149124.html
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000861918&xtor=ADC-6
Nonolepiano
oui sur boulanger c'est ça..
rafy747
super la commande est partie je vous tiens au courant !
Ca veut peut etre rien dire mais avec un vsti (le synthé waldorf largo) les ressource du pross sous live montaeint a plus de 70% vois 120% parfois ! Avec la nouvelle carte ca passera mieux ?
Quel configue pour utiliser la banque East west ?
jai un double coeur intel I5650 3.2 overclocker a 3.8, 4go ram , Windows7 32 bit
Vaut il mieux passer en 64 bits ?
MERCI !!
Nonolepiano
Tu peux regarder ma config sur ma page. je n'ai pas encore été limité même avec 24 pistes bourrées de (gros) plugs. e n'ai pas cependant la banque eastwest.
Par contre je tiens absolument à rester sous XP SP2 pour l'instant... Mon cangement d'OS ne se fera qu'en même temps que mon changement de config matérielle, et certainement que ce sera un MAC...
rafy747
Je viens de changer ma carte Firewire avec chipset TI a 70 € rien a faire toujours des clip et grésillement !!!!
c'est quand meme un peut mieux mais bon ....
HELP !!
- < Liste des sujets
- Charte