Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2009 à 12:34:18Profire 610 sur laptop ASUS ?
Salut,
je suis intéressé par cette carte, j'ai un PC portable ASUS M50sv sous vista avec une mini prise firewire 4 pins,
est-ce que des possesseurs l'utilisent avec succès sur un portable aux caractéristiques similaires?
J'ai quelques doutes vu que le chipset n'est pas un TI et aussi à cause des 4 pins, j'ai peur que l'alimentation par le bus ne fonctionne pas, et d'avoir des craquements.
Le vendeur du magasin ne veut pas que je l'essaye au magasin car la boite est scellée.
remi_2
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/01/2009 à 17:14:35
Serait-ce plus sur pour moi de prendre une fast track ultra en USB?
0
profitdujourpresent57
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/02/2009 à 12:23:08
Salut l'ami, j'utilise la même carte sur un MSI, broche 4 pin , OS vista 32 bits SP1, et ça marche !! je n'ai pas pu encore essayer les sons mais la carte est reconnu, c'est déjà ça.
Sur mon PC fixe, avec une broche 6, je n'ai pas encore réusis à faire reconnaître la carte, je pense créer un topic si mes recherches restent infructueuses.
By, bonne création avec ta future carte.