Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 610
Photos
1/317
M-Audio ProFire 610

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet 2 ports firewire

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 ports firewire
bonjour, je voudrai savoir a quelle est l utilité d avoir 2 ports firewire ?
2

J'ai pas testé mais c'est sans doute pour propager l'accès firewire vers un autre périphérique ?

Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?

Keep the funk alive.

3
Bonsoir, en fait il n'existe pas de hub firewire comme ça existe pour l'usb.
Donc en fait les périphériques se font directement en cascade avec le firewire.
Donc on a l'architecture suivante :
périphérique 1 sur port ordi 1
périphérique 2 sur port 2 du périphérique 1
Voilà.
4
ok. je pensai que c etait fait pour brancher une carte aditionel si on veut rajouter des sorties ou entrée.
d ailleur au fait ça existe ce genre de péripherique ?
et sinon vous en etes content de votre carte... les avis sont vraiment sever dessus, j ai jamais eu le moindre problem avec !
5

Perso, elle me sied parfaitement..

Hier encore, j'enregistrais un Rhodes et le son est pure et cristalin, j'ai pas de souci avec, même quand je sors le pc de la veille, la carte reste opérationnelle.

Keep the funk alive.

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 15:24:04 ]

6
pour ma part je n'ai eu que des problèmes sous windows avec les pilotes beta sinon elle fonctionne très bien, elle ne me sert pas que pour la MAO vu que je l'utilise pour tout. Au départ, j'avais seulement du stéréo via 2 monitors, maintenant j'ai un véritable 7.1 donc elle sert à tout.
Les 2 ports firewire, pour revenir au sujet, il y en a 1 pour la brancher sur l'ordinateur et l'autre sert à brancher un autre périphérique firewire, pour ma part j'ai une cascade de périphérique qui est :
Macbook pro > ProFire 610 > 1er hdd externe > 2ème hd externe > 3ème hdd externe > 4ème hdd externe
vu que le macbook pro n'a qu'un seul port firewire ça sert beaucoup. En fait c'est un hub firewire mais qui est intégré aux périphériques.
De toute façon j'utilise Logic Studio et je peux te dire qu'elle tourne en moyenne 10h/jour avec et elle en redemande, elle ne chauffe pas avec un "bureau" a 22°.
J'espère avoir répondu à tes questions.

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 19:24:56 ]

7
elle me sert de "rooter" pour toute ma configue audio, aussi bien MAO que pour ma platine vinyle et toute ma chaine HI FI brancher dessus. et elle est super pratique, le truc c est que je comprend pas les avis vraiment cassants sur cette carte son ! bizar bizar.
8
les avis cassants, c'est par rapport aux drivers. Mais une fois que ça marche sur un système, c'est une excellente carte qui numérise superbement bien..

Keep the funk alive.

9
bonjour , j'aimerai savoir si on peut brancher autre chose qu'un disque dur externe sur ce deuxieme  port fire wire de la carte , je pense notamment a une carte dsp ?
merci d'avance
musicalement