Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 610
Photos
1/317
M-Audio ProFire 610

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet Peut-on utiliser la profire 610 pour jouer du vinyl timecode ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut-on utiliser la profire 610 pour jouer du vinyl timecode ?
Salut à tous !je viens de faire l'acquisition de la carte son M-audio profire 610 pour finir de completer mon studio home ...en temps normal je l'utilise reason 4 et wavelab.

La question que je me pose est la suivante : puis-je dévier la carte de sa fonction première et y faire rentrer un signal phono afin de jouer du vinyl timecode avec traktor 2 pro ? Le doute pour ma part réside dans le fait qu'il n'y ai pas de connecteur de masse sur la profire ...
Avant d'acheter les vinyl?j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance
2
Personne d'assez calé ??? J'en doute !
Allez les audiophiles ! ! !
3
Salut,

En théorie c'est envisageable pour contrôler 2 decks vu que tu as 4 inputs (auquel tu relieras tes platines vinyles) et tes 4 outputs directement sur ta table de mix.

Citation :
Le doute pour ma part réside dans le fait qu'il n'y ai pas de connecteur de masse sur la profire ...
---> Tu t'en balek, tu relies les masses de tes platines à ta table de mix.

Après si tu configs correctement ton traktor ça devrait pas poser de soucis.


A+

DUAL SHOCK (Dubstar Records ./. Bass Freak Dogz Record):

Soundcloud

Facebook

 

4
merci SUBSIDER ! Aprés m'être un peu plus renseigné les doutes commencent a s'estomper...effectivement le serato sl1 ne dispose pas de connecteur de masse (elle se connecte a la table) donc...c'est cool. reste plus qu'à tester,je chope les skeud demain je teste et je poste le résutat ici ! A voir maintenant si mon traktor va reconnaitre le signal timecode entrant...

Encore merci.
amicalement DAVE
5
J'me permets d'up ce topic car j'aimerais passer en timecode aussi et j'ai déjà une profire 610 depuis un moment, et j'ai bof envie de m'en séparer pour une carte native audio sachant que je produit avec.
Si tu peux me confirmer que tout a bien marché pour toi, je n'ai trouvé aucune vidéo ou topic à 100% sur.

Merci d'avance.
6
si quelqun a un schéma de montage, car je vois pas trop comment brancher mes platines vinyl sur la Profire 610, car 2 entrées en façade et deux derrière...merci d'avance si quelqun l'utilise pour jouer avec vinyls time codés!!

Philippe