Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2006 à 11:47:58Nouveau concept MACKIE : une carte son Firewire et un Big Knob en kit !
Cette carte a été présentée en avant première durant le NAMM.
Je trouve le concept excellent : en gros la carte est constitué de deux parties :
- un mini rack qui fait office de carte son Firewire 96/24 avec quand même deux préamps empruntés à la série Onyx.
- un dock dans lequel s'insère le mini rack ajoutant à celui-ci un constrolleur de monitoring (un mini Big Knob quoi).
Ca permet d'emporter une carte compact quand on se déplace et d'avoir une station de travail complète une fois à la maison !
Ouahhh ! Si j'avais les 500 euros sous la main c'est le truc qu'il faut.
ces mecs ont VRAIMENT, du génie.
Et cerise sur le gatal... Livré avec Tracktion2.
Personne a 500 euros pour moi ? J'vous les rends dans 200 ans.
C'est quoi le binz alors cette fois ci ? ( comme d'hab avec les top produits qui tuent sa race à un prix défiant toute concurence...)
Presque pas de topics dessus
AUCUN post sur le thread de la niouze
Aucun avis sur AF pas plus que sur playback
Enfin, je dis ça, je dis rien, j'attend toujours ma mindprint TRIO usb de chez thotho...
Euh...juste comme ca en passant dans la pub et sur le site de Mackie ils disent qu'il y a 8 entrées lorsque la Satellite est dockée dans sa base... mais en fait si j'ai bien compris, seulement 2 peuvent etre utilisées simultanement! C'est ca? J'ai bon ?
Mais alors dans ce cas, je trouve que ca a pas tres grand interet nan? , la "base station" n'ajoute donc pas d'entrées, mais seulement 1 Insert par canal, des sorties en plus et un "Talkback".
Eclairez-moi, car peut-etre que je passe à côté de quelque-chose, j'ai ptetre rien compris à ce nouveau concept
Merci à vous
0
FraXa
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 02/03/2007 à 00:47:36
Je n'ai pas non plus vraiment compris ce que rajoute la base
0
francoisreme
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 02/03/2007 à 18:41:09
Je n'ai pas très bien compris une petit chose et je serais ravi qu'un de vous puise éclairer ma lanterne...hrum, plus serieusement,j'ai vu qu'il y a 8 entrée mais si j'ai bien on ne peu en enregistrer seulement deux a la fois, en gros c'est pas une huit voies SIMULTANée mais comme n'étant pas sur ed ce que j'avance j'attend réponse