Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Nouveau concept MACKIE : une carte son Firewire et un Big Knob en kit !

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 2 867 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Nouveau concept MACKIE : une carte son Firewire et un Big Knob en kit !
Cette carte a été présentée en avant première durant le NAMM.
Je trouve le concept excellent : en gros la carte est constitué de deux parties :

- un mini rack qui fait office de carte son Firewire 96/24 avec quand même deux préamps empruntés à la série Onyx.
- un dock dans lequel s'insère le mini rack ajoutant à celui-ci un constrolleur de monitoring (un mini Big Knob quoi).

Ca permet d'emporter une carte compact quand on se déplace et d'avoir une station de travail complète une fois à la maison :) !

Pas mal non ;) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
Plein de nouvelles infos ici:

http://www.mackie.com/products/satellite/index.html

En tout cas, le concept est innovant, et la qualité sera certainement au rendez vous!
12
Dispo chez playback a 449 euros héhé, ca m'a l'air pas mal du tout ce truc !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Ouahhh ! Si j'avais les 500 euros sous la main c'est le truc qu'il faut.
ces mecs ont VRAIMENT, du génie.
Et cerise sur le gatal... Livré avec Tracktion2.

Personne a 500 euros pour moi ? J'vous les rends dans 200 ans.
14
Y'a un piège ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Et sinon ils ont prévu une extension pour un troisième "rack" midi ?
Pff je suis dégouté... :frown:
16
Pour le prix y'a pas de piege mais elle est pas dispo pour le moment ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17
C'est quoi le binz alors cette fois ci ? ( comme d'hab avec les top produits qui tuent sa race à un prix défiant toute concurence...)
Presque pas de topics dessus
AUCUN post sur le thread de la niouze
Aucun avis sur AF pas plus que sur playback

Enfin, je dis ça, je dis rien, j'attend toujours ma mindprint TRIO usb de chez thotho... :mdr:
18
Euh...juste comme ca en passant :?!: dans la pub et sur le site de Mackie ils disent qu'il y a 8 entrées lorsque la Satellite est dockée dans sa base... mais en fait si j'ai bien compris, seulement 2 peuvent etre utilisées simultanement! C'est ca? J'ai bon ?

Mais alors dans ce cas, je trouve que ca a pas tres grand interet nan? :noidea: , la "base station" n'ajoute donc pas d'entrées, mais seulement 1 Insert par canal, des sorties en plus et un "Talkback".

Eclairez-moi, car peut-etre que je passe à côté de quelque-chose, j'ai ptetre rien compris à ce nouveau concept :oops:

Merci à vous :clin:
19
Je n'ai pas non plus vraiment compris ce que rajoute la base

:???:
20
Je n'ai pas très bien compris une petit chose et je serais ravi qu'un de vous puise éclairer ma lanterne...hrum, plus serieusement,j'ai vu qu'il y a 8 entrée mais si j'ai bien on ne peu en enregistrer seulement deux a la fois, en gros c'est pas une huit voies SIMULTANée mais comme n'étant pas sur ed ce que j'avance j'attend réponse:)