Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Blackbird
Photos
1/59
Mackie Onyx Blackbird

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx Black

Sujet Plus de deux retours ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 896 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plus de deux retours ?
Salut à tous,

je me pose une question avant d'acheter la bête.
Est-il possible d'envoyer plus de deux retours depuis l'ordinateur vers les sortie du Blackbird ?
En effet, sur l'application fournie par le constructeur, on peut bien router n'importe quelle entrée du blackbird vers n'importe quelle sortie, et il y a aussi la possibilité de diriger les entrées DAW1 et DAW2 qui viennent du PC.
Est-il seulement possible d'envoyer deux canaux du PC vers les sorties ?
Ou est il possible de gérer le routage des sorties directement depuis son DAW sans passer par ce logiciel ?

Merci,
Zack
2

Je réitère la question posée par gingerfrolic

D'avance merci pour vos réponses. icon_wink.gif

3

J’ai trouvé ! icon_wink.gif

Il est possible de modifier le signal d’entrée de chaque voie de la console matricielle en cliquant sur la zone 46 (page 23 du manuel français) pour afficher la liste des signaux disponibles (Entrées analogiques 1 à  8, entrées ADAT 1 à 8 ou retours DAW 1 à 18 qui correspondent aux sorties disponibles dans le séquenceur avec les drivers Asio Mackie).

Ensuite, il faut choisir le retour DAW xx souhaité et le signal sera transmis au bus physique correspondant de la Blackbird (Main, Alt, Phone1, Phone2 ou ADAT  1 à 8)

J’ai acheté 2 blackbird que j’utilise en firewire et j’ai pris soin de relier les entres/sorties ADAT de chaque carte entre-elles, ainsi je dispose de routages numériques supplémentaires sans latence. icon_wink.gif

Enfin le nombre d’entrées/sorties, la console matricielle flexible, la latence faible obtenue, la qualité audio des voies et le prix actuel de 299€ font de cette carte une solution de choix sans égal ! icon_bravo.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 19:04:48 ]