Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compressor hardware

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compressor hardware

Bonjour,

avez vous déjà réussit à faire fonctionner un compresseur (ou autre) hardware sur l'uln2 sous logic pour l'utiliser en mix ?

Cdlt

2

????????????

3

Il me semble que toutes les ULN2 ne peuvent pas faire cette opération !!! Ou alors je n'ai pas tout compris...

Il faut avoir l'option 2D, non ?

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 16:54:32 ]

4

Je relis ta question, et je crois que tu veux savoir si l'on peut router une sortie de séquenceur vers le mixer MIO pour utiliser le hardware de la carte, et renvoyer la sortie vers le séquenceur ( Logic ).

Je n'ai jamais essayé, mais vue ce que peut faire le mixer en version 5, cela m'étonnerai de ne pouvoir pas router de la sorte...

Hors sujet :

Je suis en déplacement pour un mois, j'pourrais pas tester ça

5

Salut,

Alors si tu veux faire une boucle de ton séquenceur en passant dans un compresseur hardware et revenir dans ton séquenceur, voici la démarche.

Dans ta MIO console, crée un bus de sortie et affecte dessus une tranche stéréo qui est en lien avec ton séquenceur par un bus FW stéréo.

Ce bus de sortie est affécté à des sorties physiques de la carte (Monitor par exemple).

Le retour du comp hardware se fera par les 2 entrées de la carte.

Ces 2 entrées sont routées dans la MIO console vers ton séquenceur.

Tu crées une piste stéréo ou 2 mono dans ton séquenceur et tu enregistres.

Voilà.

Si tu veux je peux créer la config MIO console et t'envoyer le preset à charger.

Bon courage.

Manu

http://theaudiodomain.unblog.fr

6

la config MIO m'interesse. Tu peux me l'envoyer via l'adresse audiofanzine.

Merci beaucoups.

7

Je pense que pour cela, il faut que tu nous dises quelle version de MIO utilise-tu ?

8

j'utilise la 5.3

9

Salut, je voulais savoir si c etait possible d utiliser un compresseur hardware (par example) ds logic avec l uln2 tout en utilisant la sortie principal pour mes enceintes, je n arrive pas a savoir si il ya 4 sortie. merci

10

Je pense que oui puisqu'il existe 4 sorties et au moins 2 entrées ( sans utiliser le Numérique ! ).