Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alimentation qui siffle.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation qui siffle.
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà c'est dépité que je prend conscience en rentrant du taff d'un parasite sonore dans mes deux enceintes. Je fais quelques test, les enceintes ne sifflent pas, donc c'est la carte.
En me penchant j'entend le même sifflement venir du bloc alimentation. Je débranche le sifflement s'estompe. Je laisse reposer, et je relance le tout. Le sifflement revient 1h plus tard. Je commençais à avoir les boules.
Heureusement je me rappelle que la carte son marche aussi en alimentation firewire, donc j'essaye pour la première fois et le souffle normal de mes enceintes se met à vivre comme si il était haché de manière très rapide. Mais déjà plus de sifflement. Ce dernier vient donc bien du bloc alim'.

Alors quelques questionnements:

Pourquoi ? Serait-ce à cause des 32 degrés d'aujourd'hui qui aurait pu faire péter l'alim ( je vis sous les toîts et le soleil a du bien cogner à travers les fenêtres, même si le studio est plus ou moins à l'ombre). Alors est-il possible que ce en soit la cause ?

Avez-vous eu des problèmes avec cette alim' 4 pin ? Puis-je en commander une en pièce détachée ?

Est-ce normal d'avoir un souffle d'enceinte plus dégueulasse en alimentation par firewire ? J'aimerai m'assurer par la même occasion que seul le bloc alim' est mort et non la carte...

Merci de vos lectures.
2
Bonjour,

J ai le même problème !
Où en êtes vous ?

Fred
3
Ne cherchez pas midi à 14 heures....ce sont les condos de vos alim qu'il faut remplacé, garanti les gars, ce sont les condos de l'alim....c'est toujours les condos.

Alors démontez et remplacer vos condos et le sifflement de vos alim disparaîtrons, fin de citation