Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O ULN-2
Photos
1/102
Metric Halo Mobile I/O ULN-2

Sujet Nouvelle upgrade hardware 3D card

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle upgrade hardware 3D card
Metric Halo a lancer enfin la nouvelle upgrade hardware 3D card compatible USB3 et ETHERNET MH LINK ( protocole propriétaire ) avec futur compatibilité Windows, Linux et iOS .
https://www.mhsecure.com/3dEarlyAccess/3dIntro.html

The 3d Card Upgrade includes:

MH Link — Exceptionally low-latency, Ultra-high-bandwidth audio, clock and data connections over Gigabit Ethernet.
MH EdgeBus — An Ultra-high-bandwidth programmable and pluggable audio expansion slot. MH EdgeBus allows you to effortlessly extend your system to be exactly the interface you need at any given moment.
MH Console – A modern, 64-bit application to control your entire system with a simple, lightning fast and flexible routing model and a stunning new visual design.
MH Mixer – 128 input x 64 bus multi-box unified zero-latency mixer.
MH MonitorControl – Integrated surround capable monitor controller with system processing capability. Includes Analog Domain level control on ULN-8/LIO-8 hardware.
MH Record – 128 input ultra-reliable multitrack recorder with deep hardware integration.
MH DSP Engine — Enhanced processing power and massive memory in the hardware. All 3d hardware includes the +DSP license providing over a hundred plug-ins and the unique Metric Halo Graph environment.
MH Link Audio — Direct Ethernet CoreAudio driver (with support for up to 128 channels of I/O @ 192k).
USB Audio — USB-C Class Audio Interface.
2
metric-halo-mobile-i-o-uln-2-2276840.jpeg
3
Hello, ma metric est updatée avec la carte 3D, firmware à jour etc.
J'ai voulu faire une fresh install sous high sierra 10.13.6 (MBP mi 2012) et j'ai suivi pas à pas le package à installer : mioConsole5.6.11.
J'ai meme installé 2x le MIODriver5.4d243_universal.pkg, rédémarré, débranché, prié...et finit par t'écrire :)
J'ai essayé en usb et en ethernet : meme résultat à savoir que dans preferences systeme / son , bah la metric n'apparait pas...
Vous en pensez quoi ? merciii
FreD

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 15:58:22 ]

4
bon c tordu ce truc, en fait faut installer la mioConsole3d :
> depuis la page https://mhsecure.com/3d_public_beta/ , installer "3d Early Access - pb7"
> lancer l'application mioconsole3d , menu Utilities / install current MHLink Driver
> rebooter et ensuite brancher un cable ethernet et yo!
branchement à chaud super. venant du fw ou de l'usb, ça nous change!
par contre, avec un branchement en usb c, la Metric n'est plus reconnue.
faut dire, qu'avec mon MBP mid 2012, je n'ai pas de port usb c, donc j'ai clippé un adaptateur sur mon cable usb C pour pouvoir connecté à l'usb2 (ou 3?) de mon MBP.
Hope this helps
FreD
5
Qu'en est-il de la licence +DSP ? Apparemment fournie avec l'upgrade 3D. Il faut s'enregistrer ou les DSP sont automatiquement accessible?
6
Ils sont directement accessibles
7
c'est bon ça !