< Tous les avis Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Prix public : 1 469 € TTC
piergynt piergynt

« la suite logique ! »

Publié le 02/03/11 à 15:52
J'avais déjà une ULN2, donc je connaissais la politique de la société Metric Halo : réactif, et des produits sans concession !
J'avais besoin de beaucoup de pistes pour l'enregistrement, et 18 pistes en entrées, c'est juste ce qu'il me fallait.
Sur mon MacBook Pro 4Go Ram, tout ce passe parfaitement en 16bit 48Hz.
Je lui ai adjoint un préamp à sortie ADAT...

Les Drives sont un vrai plaisir. C'est une politique de metric halo que de maintenir constamment ses produits au meilleur de leur qualité.
Je travaille avec Digital Performer ou Live, et j'ai enregistré sans problème jusqu'à 16 pistes simultanées.
La latence n'est plus un problème...

MISE EN OEUVRE

L'installation, si l'on suit bien les version et recommandation, se fait simplement.
Les possibilité de routing sont incroyables, mais il faut prendre en main l'interface : MIO console.

Après un an d'utilisation, j'ai eut quelque soucis avec cette carte au tout début car il ne faut JAMAIS la brancher sur l'ordi si ce dernier est allumé... J'ai donc eut un retour au SAV...

Sans cette petite histoire, cette carte son n'a que des qualités.

La qualité de fabrication, les préamp, le routing, l'interface,... sont de vrais points forts sur cette carte.
Le prix n'est que l'illustration de ce que l'on achète et du service après vente...

J'ai déjà refait ce choix, puisqu'auparavant j'avais une ULN2... la marque metric halo a toute ma confiance.