Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/191
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC

Sujet Synchroniser plusieurs mobile 2882

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 384 vues
  • 5 followers
1 Synchroniser plusieurs mobile 2882
bonjour a tous

voila je possede une mobili 2882 et je vais acheter une mobile 2882 2D , peut on les synchroniser ensemble? si oui comment fait on ? on branche firewire entre les deux cartes et c'est tou?

cordialement a tous

Nicolas

2
Bonjour.

J'ai déjà une 2882 2D expanded et j'envisage d'acheter une vieille ULN 2  non expanded et donc sans sortie ADAT. Je voulais savoir s'il est possible de les chaîner via le port firewire.

http://joselarraceleta.wixsite.com/joselarraceleta

3
Bonjour,

Je n'ai aucun soucis pour faire le chainage entre deux 2882.

La Master en synchro interne, l'esclave en WC in sur BNC 75ohms ( out à 256Fs), SRC activé, alimentation branchée.

J'ai mes 16 in/out analogiques, que je peux enregistrer sans soucis.

Pour une ULN2 et une 2882, ca fonctionne parfaitement aussi.

 

Si le problème persiste, le mieux est peut être de contacter John Stern via le support de mhlabs. Normalement il réponds très rapidement et efficacement.

Cordialement

Guillaume V.
The dark side of the sound
4
voilà ce que j'ai lu :"Remember that if you want to expand with a 2882 ( or any other interface for that matter ) you will have to send a digital signal from the 2882 to the ULN2 ... or the other way around .. it's not that suddenly you got more tracks in the same setup you see ? this bugged me in the beginning when I found out, but now I don't mind it."

ici:
http://community.sonikmatter.com/forums/index.php?/topic/35156-should-i-buy-a-metric-halo-uln-2/

Moi, c'est le contraire, j'ai une ULN2 et j'envisage de lui additionner une 2882 expanded 2D !!!

Je suis certains que cela se réalise simplement, et j'ai donc cru comprendre qu'il faut relier les cartes par la prise worldClock pour l'horloge ( en plus du firewire ). Par contre je connais pas ce genre de prise :

juste en dessous de ADAT, on voit bien les prises wordclock.

De toute façon, je n'ai jamais eut de souci avec ma ULN2 et j'ai même ( lors de la construction d'une alimentation portable batterie plomb à faible coût ), donc j'ai même été agréablement surpris de la vitesse de réponse de la part de metric halo pour toute question concernant leur produit...
5
Bonjour à tous, si cela peut aider quelqu'un, j'avais fais quelques photos du branchement de deux 2882, FireWire et câble AES, avec une petite explications, (il y a deux ans) c'était avec Logic Audio 7.1.  Voilà le lien directe. http://www.chorus.ch/metric_halo.html 
Mantenant je suis sous ogic Pro 8, et ça tourne toujours inpec.
A bientôt

PS: Je pense ouvrir un forum, car je ne comprend pas très bien comment faire des sorties casques pour 4 musiciens en stéréo à mons que l'un d'entre vous aie des capture d'écran pour m'éclairer, merci.
6
La poisse,
avec PRESONUS, je pouvais chainer 3 cartes avec seulement 3 câbles firewire.
La synchro se faisait automatiquement.
Là, je trouve que Metric Halo a grave pêché !!!