Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/191
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC

Sujet 2882 2D Expanded et protools ?!!!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 372 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2882 2D Expanded et protools ?!!!

est ce qu'on peut utiliser Protools avec cette interface ?!!

2
biensur que non ! facepalm
3
y a t'il pas de solutions !!!
4
L\'utiliser en ad/da devant ta digi et en sommateur comme une console. Sinon pas de compatibilité DAE....ils travaillent sur une version console connect pour le tools mais pas encore prêt et à mon avis c\'est pas pour tout de suite...
5
merci pour votre réponse Limason, je voulais savoir si j'aurais pas de perte en qualité en passant par une M-Box par exemple ? et dans ce cas là comment la connection entre les deux interfaces doit être réaliser en Adat !!  S/Pdif !!! désolé Limason pour ces questions, mais je débute au niveau hardware
6
La connection se fera en numérique afin de bénéficier de la qualité des convertisseurs MH, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de cette config, que les MH convertissent et assure le monitoring des sources. Bien sur la ou les MH assureront le summing dans le soft propriétaire, la mbox sera juste là pour gérer le driver du pro tools et le tools sera la pour l'edit et des plugs "de base". 

Je ne connais pas les I/O de la mbox, donc difficile d'en dire plus... En tout cas sur la 2882 il y a de l'ADAT mais pas de Smux (donc 44.1 et 48 uniquement), de l'AES OU du SPDIF (de 44.1. à 96).

7
pas d'adat sur mbox, juste spdif.

il faut passer la gamme au dessus pour avoir l'adat (002 ou 003)

du coup, je ne trouve pas vraiment super le couplage mbox + 2882 .....
8
Peu d\'interêt dans ce cas la, en effet. Et il vaut mieux avoir aussi une entrée wordclock pour synchroniser les convertos...
9
merci vos réponses rapide, juste je voulais savoir ce que vous voulez dire par "synchroniser les convertos" ?!!
10
Synchroniser les convertisseurs sur une horloge externe, dans le cas présent la 2882 en interne et fourni par le wc l\'horloge a la digi quelque chose qui sera synchronisée en externe ou esclave ou slave