Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/191
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC

Sujet Achat Occasion Help

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat Occasion Help

Bonjour à tous!

Je voudrais acheter cette carte, éventuellement en occasion mais j'ai un mal fou à comprendre cette ligne de produit: expanded, 2D, +DSP... Si quelqu'un pouvait m'aider.

Ce que j'ai compris:

3 versions de cette carte ont existé ou existent:

- Il y a une première version qui est sortie en 2001 qui n'avait pas de dsp. Impossible de faire tourner des plugs Metric Dessus.

- Il est ensuite sorti une autre version avec écrit dessus +DSP. Cette version intègre un dsp qui permet de faire tourner des plugs Metric Halo.

- Il est encore ensuite sorti une autre version avec écrit dessus 2D expanded (version actuelle), cette version intègre un dsp plus puissant que celui avec écrit dessus +DSP. Pour le reste, elle serait identique à la version +DSP.

Il existe une option logicielle (licence pour un bundle de plugs Metric) qui s'appelle aussi +DSP (???)

Il existe une carte optionnelle qui peut transformer un MI/O première ou seconde génération (+DSP) en 2D expanded.

Est ce que j'ai bien compris?

Merci

2

Tu as 2 cartes différentes:

- effectivement une première version qui est sortie en 2001

- l'autre plus récente qu'ils nomment 2D, qui possède une nouvelle carte de traitement à l'intérieur.

Les 2 cartes peuvent avoir l'option (payante) + DSP qui apporte des plugs supplémentaires.

 

Les 2 cartes sont bien, la 2D remplace progressivement l' ancienne, et d'ailleurs ils vont cesser les mises à jour de la 1ère. Si tu peux la carte 2D est vraiment plus intéressante.

 

Espérant avoir éclairci qqs détails.

Bonne recherche.

Rolland

Rolland

https://lapausecaferecord.weebly.com/