Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/195
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC

Sujet a t-elle des effets dsp embarqués ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 655 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion a t-elle des effets dsp embarqués ?
salut,
j'ai pas trés bien pigé ,si elle a des effets embarqués(reverb,compression ,eq...)ou si ce sont les effets du logiciel que l'on peut lui affecter?
2
je précise d'origine ou faut il acheter la suite dsp
3
Salut,
cette interface a un DSP intégré avec quelques plug-in de base. Il faut ensuite débourser environ 700€ pour avoir tous les plug-in.
Sachant que les plug-in de base (gate, comp, eq, reverb), ainsi que l'option caractère qui te permet de simuler différent preampli, sont de très bonne facture!
ça fait moins d'un an que j'utilise ce petit bijou, j'ai pas encore acheté la suite de plug-in mais ça ne saurais tarder vu toute les possibilités qu'ils offrent (la console "MIO" est entièrement configurable et te permet de faire à peu près tout ce que tu veux... vraiment).

Bref, les preamps sont bien, les convertisseurs également, et les possibilités de routing et de traitement sont à peu près infini.

Pour exemple:
je devais enregistrer la répète d'un groupe.
J'ai pu avoir mes 8 entrées avec 8 micros, avec 3 mix retour sur des enceintes de retour (avec EQ), 3 mix casques (avec EQ, comp, reverb), le tout avec "zero" latence d'un point de vu des musiciens. Un control de monitoring avec un point d' écoute sur chaque retour (envoyé sur mes monitor). Un enregistrement transparent, sans traitement avant d'arrivé dans mon séquenceur. Le playback qui tourne dans les casques et (les retours des musiciens si nécessaire). Enfin bon, tu fait vraiment plein de truc avec juste ça. Tu peux également l'utiliser pour du live pour avoir par exemple 8 tranche de gate,comp,eq. Ou 6 tranche + une reverb stéréo ou, etc...

Voilà, n'hésite pas à aller faire un tour sur leur site internet, il y a plein d'info!
A+
4
MERCI POUR TA REPONSE
5
Tu peux même télécharger et essayer la console MIO, même sans avoir encore de carte, bien sûr t'auras pas de son, mais ça te permet de voir les possibilités.
6

peux tu donner le lien pour le telechargement de la console mio..histoire de s'y croire un peu :)

7

donc en fait le +DSP est une forme de suite de DSP/plug ins? il n'est pas directement intégré a la carte..remarque peut etre stupide..et pourtant..le + DSP peut t'il tourner dans un daw sans en avoir la carte..d'ou ma question peut etre pas si stupide finalement.

8
http://www.mhlabs.com
Regarde aussi les tutoriels vidéo, ils sont très bien faits.
Et non, les DSP ne tournent que dans la console MIO, et donc qu'avec la carte.
9

Je viens d'écrire au service technique de metric...donc en fait le + DSP est déja intégré a la 2882..tu a juste a obtenir une licence donc de 699$ pour débloquer le reste des DSP ( au passage y'en a une sacrée tripoté).

 

Donc aucun DVD aucune carte additionelle juste un code pour activer ta licence.

 

Les gars n'ont pas peur des hackeurs...

 

AL

 

 

10

en tous cas c'est 100% benef pour eux niveau coup de reviens...