Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/191
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC

Sujet SOUFFLE

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 734 vues
  • 4 followers
1 SOUFFLE
bonjour.
J'ai un léger souffle en sortie de moniteurs ( ANALOG OUT 1/2 ).
Meme avec le fader bien bas .
Je pense que cela ait une influence sur la qualité du son à l'enregistrement mais bon...
Avez vous déja eu ça ?
merci
2
Salut,
j'ai quasiment le même problème si ce n'est que ça le fait uniquement sur la sortie 1.
Je n'ai pas eu le temps d'approfondir le sujet mais ça m'intéresse. Vu le prix de l'engin ça la fous mal quand même!
A+
3
effectivement ca le fait que sur la sortie 1/2.
est ce que toi cela un impact sur la qualité de l'enregistrement ?
Ca me rassure parce que , l'ayant acheté d'occaz, je pensais que c'était un defaut que le vendeur m'avait caché.... Mais c'est vrai si c'est le cas a l'origine sur la carte, ca fou qd meme les boules vu son prix !
Ne faudrait il pas le signaler sur le site de Metric Halo ?
D'autres personnes ont rencontré ce petit probleme ?
4
ça ne le fait pas sur la sortie 2, juste sur la 1.
Et ça dépend des moniteurs que j'utilise (impédance, etc...) je suis pas certain que ce soit un défaut de la carte mais peut-être plus de la qualité des moniteurs...
Et puis vu qu'on parle de sortie, il n'y a pas de raison que ça influe sur l'enregistrement. A moins d'avoir également des défauts de souffle sur les entrées...
J'ai pas eu le temps de m'occuper de ça mais effectivement, ça peut-être intéressant de leur poser la question. Voici l'adresse pour Metric Halo France!!!
https://www.mhlabs.fr/

A+
5
Salut.
je reviens a cette histoire de souffle.
j'ai remarqué que lorsque je mutais la piste "daw 1/2" , j'avais beaucoup moins de souffle...
Peut etre que je fais un mauvais routage ? Pourtant avoir une pister "daw 1/2" est obligatoire pour travailler avec un séquanceur virtuel sur ordi ??
Pourquoi ai je plus de souffle avec cette piste daw 1/2 ????

Ce souffle est quand meme génant. J'ai du mal a croire que pour une carte de ce prix, cela puisse etre le cas.

merci pour vos lumières.
6
Salut,
jamais eu de souffle en sortie sur la 2882 .
Il y a surement une avarie sur ton modèle .
7
est-ce que quelqu'un a eu le fin mot de l'histoire concernant ce problème de souffle ?
car j'ai exactement le meme problème, souffle sur la sortie 1...
8
on fait avec et c'est tout !
cela n'affecte pas l'enregistrement, donc ce n'est pas bien grave.
9
d'accord.

Je me demandais si ça pouvait aussi venir d'une problème de terre / electricité dans le studio, mais vu qu'on est plusieurs à avoir exactement le meme problème, j'en doute...
10
J ai pas mal de souffle sur toutes les sorties , et même une fréquence,genre 5 ou 6 KHz sur la sortie 7. Le niveau du souffle est indépendant du niveau de sortie du mixer de la 2882(même en supprimant tous les bus de sortie ou en basculant sur la sortie casque le souffle est toujours la) Si je laisse mes moniteur a 0 dB c'est carrément insupportable.