Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/195
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC

Sujet comment l'utilisez-vous ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 036 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment l'utilisez-vous ?
Bonjour à tous,

je suis une toute nouvelle utilisatrice de la 2882 donc je découvre toutes ces fonctionnalités, et je l'adore :aime:
tout est possible et quel son!! top

Par contre je n'arrive pas à trouver un moyen de controller le volume du casque indépendamment du volume master. Vous auriez la solution ?

aussi, je voulais savoir comment vous l'utilisiez ? vous routez toutes vos pistes DAW sur les pistes séparées de la console ?
bref, juste curieuse d'avoir quelques retours d'expérience...

merci
2
Citation :
moyen de controller le volume du casque indépendamment du volume master

il faut que tu crées un autre bus pour ton casque, que tu assignes à la sortie Cans.
3
merci pour cette info Herrmann
4
Très curieux...

Je suis arrivée à configurer un volume de sortie indépendant du casque via le Monitor Control, mais si la MIO Mixer, je sèches...
Lorsque je crée un bus, en output il ne me propose que n/c en post-fader, et Auto en pré-fader...

j'ai jeté un coup d'oeil sur la doc, mais je ne vois pas là...

quelqu'un pourrait m'éclairer ?
merci
5
C'est normal, tant que tu n'affectes rien à ce bus, tu ne peux pas lui assigner de sortie physique. Moi ce que je fais pour le réseau casque, c'est d'utiliser les sends (qui sont dans les inserts).
Je te conseille de regarder les tutoriels sur le site de metric halo, il sont vraiment bien faits.
6
Bonjour,

Tu peux affecter la sortie casque sur le master en plus de la sortie désirée en pressant shift et cliquant cans L/R, qui se transforme en mult to cans L/R. Voilou!

Bonne continuation

Le seul but du débat doit être le progrés 

7
merci pour vos astuces, je vais creuser ça