Nouvelle upgrade hardware 3D card
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 213 vues
- 6 followers
nomad31
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2018 à 01:01:15Nouvelle upgrade hardware 3D card
Metric Halo a lancer enfin la nouvelle upgrade hardware 3D card compatible USB3 et ETHERNET MH LINK ( protocole propriétaire ) avec futur compatibilité Windows, Linux et iOS .
https://www.mhsecure.com/3dEarlyAccess/3dIntro.html
The 3d Card Upgrade includes:
MH Link — Exceptionally low-latency, Ultra-high-bandwidth audio, clock and data connections over Gigabit Ethernet.
MH EdgeBus — An Ultra-high-bandwidth programmable and pluggable audio expansion slot. MH EdgeBus allows you to effortlessly extend your system to be exactly the interface you need at any given moment.
MH Console – A modern, 64-bit application to control your entire system with a simple, lightning fast and flexible routing model and a stunning new visual design.
MH Mixer – 128 input x 64 bus multi-box unified zero-latency mixer.
MH MonitorControl – Integrated surround capable monitor controller with system processing capability. Includes Analog Domain level control on ULN-8/LIO-8 hardware.
MH Record – 128 input ultra-reliable multitrack recorder with deep hardware integration.
MH DSP Engine — Enhanced processing power and massive memory in the hardware. All 3d hardware includes the +DSP license providing over a hundred plug-ins and the unique Metric Halo Graph environment.
MH Link Audio — Direct Ethernet CoreAudio driver (with support for up to 128 channels of I/O @ 192k).
USB Audio — USB-C Class Audio Interface.
https://www.mhsecure.com/3dEarlyAccess/3dIntro.html
The 3d Card Upgrade includes:
MH Link — Exceptionally low-latency, Ultra-high-bandwidth audio, clock and data connections over Gigabit Ethernet.
MH EdgeBus — An Ultra-high-bandwidth programmable and pluggable audio expansion slot. MH EdgeBus allows you to effortlessly extend your system to be exactly the interface you need at any given moment.
MH Console – A modern, 64-bit application to control your entire system with a simple, lightning fast and flexible routing model and a stunning new visual design.
MH Mixer – 128 input x 64 bus multi-box unified zero-latency mixer.
MH MonitorControl – Integrated surround capable monitor controller with system processing capability. Includes Analog Domain level control on ULN-8/LIO-8 hardware.
MH Record – 128 input ultra-reliable multitrack recorder with deep hardware integration.
MH DSP Engine — Enhanced processing power and massive memory in the hardware. All 3d hardware includes the +DSP license providing over a hundred plug-ins and the unique Metric Halo Graph environment.
MH Link Audio — Direct Ethernet CoreAudio driver (with support for up to 128 channels of I/O @ 192k).
USB Audio — USB-C Class Audio Interface.
- 1
- 2
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 20/06/2018 à 10:12:38
Tout ça c'est bien, mais je trouve dommage que l'on perde le spdif et l'aes. On paie pour des nouveautés, et on se retrouve avec moins d'E/S. Ils auraient pu inclure la carte edge dans le package.
matthieu.tibi
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 20/06/2018 à 10:24:42
Je crois que la carte spdif aes est incluse gratuitement avec l’update 3d...
EDIT.
J'ai vu ça ici, ça ne concernerait que les 2882 :
https://www.gearslutz.com/board/music-computers/1040689-calling-metric-halo-3d-card-where-you-42.html
Mais je sais pas où le mec a ses sources.
EDIT.
J'ai vu ça ici, ça ne concernerait que les 2882 :
https://www.gearslutz.com/board/music-computers/1040689-calling-metric-halo-3d-card-where-you-42.html
Mais je sais pas où le mec a ses sources.
[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 10:46:39 ]
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 20/06/2018 à 10:56:19
Je leur demanderai directement.
matthieu.tibi
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 20/06/2018 à 12:04:56
OK, la réponse m'intéresse aussi... heureux possesseur d'une 2882
D'ailleurs un point à signaler, ça fait pas plaisir une marque comme ça qui permet une évolution de ses produits, plutôt que de nous obliger à racheter sans fin du matos ??? La planète aussi peut dit merci !!!
D'ailleurs un point à signaler, ça fait pas plaisir une marque comme ça qui permet une évolution de ses produits, plutôt que de nous obliger à racheter sans fin du matos ??? La planète aussi peut dit merci !!!
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 20/06/2018 à 16:37:00
C'est confirmé :
A SPDIF/AES EdgeCard comes bundled with any ULN-2 or 2882 3d upgrade kit so as to keep the existing I/O. You do not need to add one to an order as it will be included in the kit by default when you upgrade.
A SPDIF/AES EdgeCard comes bundled with any ULN-2 or 2882 3d upgrade kit so as to keep the existing I/O. You do not need to add one to an order as it will be included in the kit by default when you upgrade.
matthieu.tibi
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 20/06/2018 à 16:49:14
OK merci pour l'info...
Franchement super réglo cette marque... non je ne suis pas endorsé
Franchement super réglo cette marque... non je ne suis pas endorsé
Jozman
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 29/09/2018 à 15:52:53
Bonjour.
Quelqu'un a franchi le pas de faire l'upgrade 3D ?
Est-ce que vous confirmez que l'on peut se servir du clavier Mac comme contrôle de monitoring (+ , - , mute).
Quelqu'un a franchi le pas de faire l'upgrade 3D ?
Est-ce que vous confirmez que l'on peut se servir du clavier Mac comme contrôle de monitoring (+ , - , mute).
http://joselarraceleta.wixsite.com/joselarraceleta
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 03/10/2018 à 14:14:10
J'attends d'en avoir réellement l'utilité. Je trouve ça cher pour ce que cela apporte, en tout cas pour mon utilisation.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2