Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/199
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC

Nouvelle upgrade hardware 3D card

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 213 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvelle upgrade hardware 3D card
Metric Halo a lancer enfin la nouvelle upgrade hardware 3D card compatible USB3 et ETHERNET MH LINK ( protocole propriétaire ) avec futur compatibilité Windows, Linux et iOS .
https://www.mhsecure.com/3dEarlyAccess/3dIntro.html

The 3d Card Upgrade includes:

MH Link — Exceptionally low-latency, Ultra-high-bandwidth audio, clock and data connections over Gigabit Ethernet.
MH EdgeBus — An Ultra-high-bandwidth programmable and pluggable audio expansion slot. MH EdgeBus allows you to effortlessly extend your system to be exactly the interface you need at any given moment.
MH Console – A modern, 64-bit application to control your entire system with a simple, lightning fast and flexible routing model and a stunning new visual design.
MH Mixer – 128 input x 64 bus multi-box unified zero-latency mixer.
MH MonitorControl – Integrated surround capable monitor controller with system processing capability. Includes Analog Domain level control on ULN-8/LIO-8 hardware.
MH Record – 128 input ultra-reliable multitrack recorder with deep hardware integration.
MH DSP Engine — Enhanced processing power and massive memory in the hardware. All 3d hardware includes the +DSP license providing over a hundred plug-ins and the unique Metric Halo Graph environment.
MH Link Audio — Direct Ethernet CoreAudio driver (with support for up to 128 channels of I/O @ 192k).
USB Audio — USB-C Class Audio Interface.
2
metric-halo-mobile-i-o-2882-2d-expanded-2276839.jpeg
3
Tout ça c'est bien, mais je trouve dommage que l'on perde le spdif et l'aes. On paie pour des nouveautés, et on se retrouve avec moins d'E/S. Ils auraient pu inclure la carte edge dans le package.
4
Je crois que la carte spdif aes est incluse gratuitement avec l’update 3d...

EDIT.
J'ai vu ça ici, ça ne concernerait que les 2882 :
https://www.gearslutz.com/board/music-computers/1040689-calling-metric-halo-3d-card-where-you-42.html

Mais je sais pas où le mec a ses sources.

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 10:46:39 ]

5
Je leur demanderai directement.
6
OK, la réponse m'intéresse aussi... heureux possesseur d'une 2882 :)

D'ailleurs un point à signaler, ça fait pas plaisir une marque comme ça qui permet une évolution de ses produits, plutôt que de nous obliger à racheter sans fin du matos ??? La planète aussi peut dit merci !!!
7
C'est confirmé :
A SPDIF/AES EdgeCard comes bundled with any ULN-2 or 2882 3d upgrade kit so as to keep the existing I/O. You do not need to add one to an order as it will be included in the kit by default when you upgrade.
8
OK merci pour l'info...

Franchement super réglo cette marque... non je ne suis pas endorsé ;)
9
Bonjour.
Quelqu'un a franchi le pas de faire l'upgrade 3D ?
Est-ce que vous confirmez que l'on peut se servir du clavier Mac comme contrôle de monitoring (+ , - , mute).

http://joselarraceleta.wixsite.com/joselarraceleta

10
J'attends d'en avoir réellement l'utilité. Je trouve ça cher pour ce que cela apporte, en tout cas pour mon utilisation.