Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2010 à 15:55:03Mixage live et Latence.
Bonjour,
J'aurais besoin de savoir si cette carte + Mac peut servir de solution de mixage pour des concerts. Le vendeur m'affirme qu'il n'y aura pas de latence mais j'ai de sérieux doute. Quelqu'un a déjà testé cette carte en concert avec 2 ou 3 plug par pistes et qui me pourrait me confirmer qu'il n'y a pas de latence?
Merci d'avance.
limason
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/01/2010 à 20:52:22
Aucune latence audible à 48 comme à 96K avec une ULN8 et une 2882 2d card.
Il vaut mieux par contre que ta carte soit expanded (version 5 du mixer).
Et avec spectra foo qui tourne en plus parallèlement sur le même ordi.
Je dirais qu'il y a un poil moins de latence (ou la même) que sur les consoles num.
0
The Corpsegrinder
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/01/2010 à 13:13:18
Alors je crois que j'ai trouvé le Saint Graal, merci de ta réponse.
Est ce que tu aurais des critiques à émettre sur cette carte ou c'est tout parfait?
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 13:14:45 ]
The Corpsegrinder
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/01/2010 à 15:23:25
C'est parfait merci rien de gênant pour moi.
Je vais peut-être abusé un peu mais est ce que tu aurais un extrait à me faire écouté d'un enregistrement réalisé avec que je me fasse une idée de la qualité des préamps.