Sujet de la discussionPosté le 14/02/2005 à 16:02:47Driver pc
À quand les drivers pc? Bizard, il y a tellement plus d'utilisateurs home studio pc que mac. Je ne comprends ces boites qui ne font pas l'effort de rendre leur materilel utilisable pour tous, meme digidesign le fait! quand à cette carte il parait qu'elle est formidable ( sur mac) lol
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/02/2006 à 11:57:58
Y4a en effet une rumeur comme quoi Metric Halo se pencherait sur une version PC des drivers... C'est aussi mentionné dans la fiche descriptive du produit sur un magasin online :
Citation : For Mac OS 9.x (ASIO) and OS X 10.2.6 through 10.4! (AudioCore). PC-Drivers are comming soon!
Moi j'ai envoyé un mail à metric halo.
M'ont répondu en quelques heures que, oui, maintenant qu'ils ont développé les drivers pour mac/intel, ils allaient se pencher sur les drivers pc. Pas de date prévue.
En attendant, j'ai un nouveau mac intel et le soft de ma metric halo ne fonctionne plus dessus
Du coup, comme ça, metric halo n'est plus compatible ni sur pc ni sur mac !
Et quand je leur demande où ils en sont, ils ne me répondent pas...
Apparement il te faut la version 10.4.5 (au moins) de OS X. Pour les versions antérieures il y a 1 bug pour les utilisateurs Metric Halo avec processeur Intel ---->
"This bug was fixed in OS 10.4.5 for Intel, so you will need to update to 10.4.5 on Intel-based machines if you want to run MIO Console."
Bonjour, actuellement en 10.4.8 sur G5 bipro et MBPC2D et la 2882+DSP, no problem, juste une question de drivers différents sur les machines, même firmware pour la carte. Super carte son.