Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O ULN2 Expanded 2D
Photos
1/133
Metric Halo Mobile I/O ULN2 Expanded 2D

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 369 € TTC

Sujet Problème pour faire fonctionner 3 MOBILE I/O

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 670 vues
  • 2 followers
1 Problème pour faire fonctionner 3 MOBILE I/O

Bonjour à tous,

Je possède 2 ULN2 et une 2882 METRIC HALO et n'arrive pas à les faire tourner ensemble sous LOGIC 9 ou DP7.

Elles sont bien reconnues une par une mais pas ensemble.

 

Sous LOGIC, en créant un périphérique agrégé dans configuration audio, le séquenceur voit le périphérique agrégé et propose bien les 54 in et 54 out mais ne permet pas au signal de transiter dans les cartes (pas de lecture dans LOGIC malgrés le défilement des formes d'onde).

Sous Perf, j'avais l'habitude de configurer dans HARWARE DRIVER et de sélectionner plusieurs interfaces et je n'ai jamais eu de soucis.

Pourtant quand j'essaye de faire cette manip ave 2 ou les 3 cartes METRIC HALO, le message suivant apparaît :

DIGITAL PERFORMER HAS ENCOUNTERED AN ERROR

Dans Performer, chaque carte est bien reconnue indépendemment mais au delà d'une carte, Problème.

J'ai donc essayé mon periphérique agrégé composé de 3 METRIC HALO et là, même problème, même message.

Je possède une PRESONUS FIRE STUDIO et ai aussi essayé de selectionner une MIO et le PRESONUS et cela fonctionne.

Quelqu'un a-t'il une petite idée pour m'aider ?

 

Le problème est identique sur mon portable MACBOOK PRO intel et ma tour MACPRO.

Système MAC OSX SNOW 10.6.5 sur les 2 stations.

LOGIC PRO 9.02

DP7.2

MIO CONSOLE 5.3

Firmware Metric halo 5.0.32

 

Merci d'avance.

Manu.

2

il n'est pas possible de faire transiter de l'audio d'une carte dans une autre . tu es obligé de le faire en hardware ...

3

Salut à tous et merci pour vos contributions.

Bonne nouvelle, mon problème s'est résolu comme par enchantement avec la mise à jour de la MIO CONSOLE et du firmware des cartes fraîchement disponible .

Merci encore à tous et merci à Metric halo qui fait avancer son système avec la résolution de pleins de problèmes dans cette nouvelle versio de sot et de firmware.

4

explique explique .... je n'ai plus de métric halo, et je suis curieux de cette mise à jour ... est ce qu'on peut faire passer de l'audio via la connection firewire en 2 cartes ?

5

Non toujours pa possible de faire transiter l'audio entre les cartes par le fire wire.

6
Pour être clair, ce qu'il n'est pas possible de faire, c'est du monitoring d'une carte à l'autre .
Il est tout à fait possible de daisy chainer 3 cartes MH pour faire de la captation en firewire !!!