Un Jour sur PC
- 11 réponses
- 7 participants
- 2 205 vues
- 6 followers

jerem05000

lightha

Pardon je voulais dire Atchoum!!!

Ok je sors....

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

jeff 7 adore.

Niko

Non pas de contrat avec apple, les drivers windows (et même linux) sont prévus avec la prochaine update hardware (nomée 3D après 2D)...attendue depuis 2014...mais qui devrait finalement sortir cette année.
[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 19:44:52 ]

Luigi1984

je leur ai envoyé un mail aujourd'hui pour les drivers windows

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 23:18:54 ]

michnouf

Luigi1984

j'en sais rien mais je ne les ai pas attendu , un mytek 8x192 avec carte FW a pris place dans mon studio ! et toc tant pis pour eux !
Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

Luigi1984

Je rêve ! plus d'un an après, quelques évolutions mais toujours pas dispo sur PC
LOOSERS

Anonyme

On la voit dans les meilleurs studios. Pas mal pour des loosers !

Niko

Luigi1984

Je me doute bien que ca doit etre de la bombe vous etes pas les premiers a le dire

Un jour sur pc.. ou alors je passe sous osx..un jour..

Anonyme

un Mac Pro i7 8 cores 3.7 GHz - 32 Go de RAM pour moins de 1000 boules !
Ca se monte facilement aujourd'hui .
Une carte FW PCIe Texas Instruments coûte 30 euros .
[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 14:11:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte