Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo ULN-8
Photos
1/129
Metric Halo ULN-8

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 4 899 € TTC

Sujet Un Jour sur PC

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 976 vues
  • 6 followers
1 Un Jour sur PC
Savez-vous si un jour les carte metric halo débarqueront sur pc?
2
Ha...ha...hackintosh!!!

Pardon je voulais dire Atchoum!!!;)

Ok je sors....:lol:

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

3
Je crois qu'ils ont un contrat ou je sais pas quoi,enfin...y'a qqchose avec Apple,c'est ce que j'ai pu lire sur gearslutz.
4

Non pas de contrat avec apple, les drivers windows (et même linux) sont prévus avec la prochaine update hardware (nomée 3D après 2D)...attendue depuis 2014...mais qui devrait finalement sortir cette année.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 19:44:52 ]

5

je leur ai envoyé un mail aujourd'hui pour les drivers windows

Thanks for your email. 
Our hardware does not have Windows 7 driver support.  At this time, it is Mac only.  We are working on upgrading our platform to allow Windows support in the future.
Please stay in touch
 
j'aime bien la dernière phrase icon_mdr.gif

 

 

*Restons humains et solidaires*

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 23:18:54 ]

6
je me demande si le choix du thunderbolt ou usb-c joue un rôle sur cette longue attente...
7

j'en sais rien mais je ne les ai pas attendu icon_lol.gif, un mytek 8x192 avec carte FW a pris place dans mon studio ! et toc tant pis pour eux !

*Restons humains et solidaires*

8

Je rêve ! plus d'un an après, quelques évolutions mais toujours pas dispo sur PC icon_sad.gif

LOOSERS icon_exclaim.gif

*Restons humains et solidaires*

9
Loosers, t'es dur ! L'ULN8 reste le meilleur rapport Q/P dans le très haut de gamme avec de loin la meilleure solution de routing .
On la voit dans les meilleurs studios. Pas mal pour des loosers !
10
metric halo : super son, super stable et routing de folie (encore mieux que le routing de total mix rme) plugins tres musicaux. c'est sur avec la "3d" ca sera plus pratique pour gerer plusieurs interfaces , partie analogique encore amelioree, beaucoup + de dsp et multi plateforme...mais c'est déjà tres bien aujourd'hui. perso plusieurs années sans aucune galère aucun freeze...travail rapide avec recall des configs ... mise à jour constante / compabilité avec nouveaux osx ..