Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 13/01/2016 à 10:11:21
Je crois qu'ils ont un contrat ou je sais pas quoi,enfin...y'a qqchose avec Apple,c'est ce que j'ai pu lire sur gearslutz.
0
Niko
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 20/03/2016 à 19:43:45
Non pas de contrat avec apple, les drivers windows (et même linux) sont prévus avec la prochaine update hardware (nomée 3D après 2D)...attendue depuis 2014...mais qui devrait finalement sortir cette année.
0
[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 19:44:52 ]
Luigi1984
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 25/04/2016 à 22:16:47
je leur ai envoyé un mail aujourd'hui pour les drivers windows
Thanks for your email.
Our hardware does not have Windows 7 driver support. At this time, it is Mac only. We are working on upgrading our platform to allow Windows support in the future.
Please stay in touch
j'aime bien la dernière phrase
0
Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 23:18:54 ]
michnouf
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 27/04/2016 à 14:46:19
je me demande si le choix du thunderbolt ou usb-c joue un rôle sur cette longue attente...
0
Luigi1984
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 12/05/2016 à 00:05:46
j'en sais rien mais je ne les ai pas attendu , un mytek 8x192 avec carte FW a pris place dans mon studio ! et toc tant pis pour eux !
0
Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......
Luigi1984
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 25/09/2017 à 09:08:05
Je rêve ! plus d'un an après, quelques évolutions mais toujours pas dispo sur PC
LOOSERS
0
Anonyme
214
9Posté le 05/10/2017 à 10:19:43
Loosers, t'es dur ! L'ULN8 reste le meilleur rapport Q/P dans le très haut de gamme avec de loin la meilleure solution de routing .
On la voit dans les meilleurs studios. Pas mal pour des loosers !
0
Niko
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 11/11/2017 à 03:28:41
metric halo : super son, super stable et routing de folie (encore mieux que le routing de total mix rme) plugins tres musicaux. c'est sur avec la "3d" ca sera plus pratique pour gerer plusieurs interfaces , partie analogique encore amelioree, beaucoup + de dsp et multi plateforme...mais c'est déjà tres bien aujourd'hui. perso plusieurs années sans aucune galère aucun freeze...travail rapide avec recall des configs ... mise à jour constante / compabilité avec nouveaux osx ..