Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 17:45:48828 mkII
Salut à tous! je suis un peu néophyte, donc soyez indulgent.
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai aucune puissance lorsque j'enregistre à partir des entrées à l'arrière de la motu.Les gains n'augmentent pas le volume significativement .Même en me servant du boost sur la CUE MIX cela reste nettement insufisant.
Dois-je me servir de pré-amp obligatoirement???
Quelqu'un à une réponse???
drumroll
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/04/2005 à 17:48:43
Tu branches des micros direct au cul de ta carte ?
0
drumroll
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/04/2005 à 18:11:00
Oui c'est ça, c'n'est pas une bonne idée hein?
0
Greg Le Missionnaire
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/04/2005 à 18:19:29
Hello !
Tu es même TRES NEOPHYTE ! lol ! Mais bon, on l'a tous été un jour, mais pas avec une MOTU 828 mkII ! C'est du matos de pro ! Nan, mais pour répondre à ta question, il faut passer, soit par les 2 préamplis en façade, soit ajouté des préamplis correspondant au nombre de micros que tu souhaites brancher, entre les micros donc, et les entrées de la MOTU! Voilà ! A+
0
drumroll
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/04/2005 à 18:33:34
C'est bien ce que je pensais...mais tant qu'à y être, aurais-tu des pré-amp à me suggérer?
0
Greg Le Missionnaire
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/04/2005 à 20:24:59
Re ! Tout va dépendre de ton budget, et du nombre de micros que tu souhaites brancher derrière ta MOTU ! En bien, et pas trop cher, il y a le BlueTube DP de Presonus, qui permet de préamplifier 2 micros, au prix de 199 Euros... Après, tout dépend de ton budget et de tes besoins (Amateur, Pro ?). Voili ! A+