Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/554
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet 828 mkII

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 828 mkII
Salut à tous! je suis un peu néophyte, donc soyez indulgent.

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai aucune puissance lorsque j'enregistre à partir des entrées à l'arrière de la motu.Les gains n'augmentent pas le volume significativement .Même en me servant du boost sur la CUE MIX cela reste nettement insufisant.
Dois-je me servir de pré-amp obligatoirement???
Quelqu'un à une réponse???

drumroll
2
Tu branches des micros direct au cul de ta carte ? :8O: :8O:
3
Oui c'est ça, c'n'est pas une bonne idée hein?
4
Hello !
Tu es même TRES NEOPHYTE :bravo: ! lol ! Mais bon, on l'a tous été un jour, mais pas avec une MOTU 828 mkII ! C'est du matos de pro ! :clin: Nan, mais pour répondre à ta question, il faut passer, soit par les 2 préamplis en façade, soit ajouté des préamplis correspondant au nombre de micros que tu souhaites brancher, entre les micros donc, et les entrées de la MOTU! Voilà ! A+
5
C'est bien ce que je pensais...mais tant qu'à y être, aurais-tu des pré-amp à me suggérer?
6
Re ! Tout va dépendre de ton budget, et du nombre de micros que tu souhaites brancher derrière ta MOTU ! En bien, et pas trop cher, il y a le BlueTube DP de Presonus, qui permet de préamplifier 2 micros, au prix de 199 Euros... Après, tout dépend de ton budget et de tes besoins (Amateur, Pro ?). Voili ! A+