Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du 5.1 entre mon powerBook, logic pro6 et.ma motu 828mk2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Du 5.1 entre mon powerBook, logic pro6 et.ma motu 828mk2
Salut!
je voudrais écouter en 5.1 mes films préférés DVD via mon interface motu 828mk2.
logicpro6 peut gérer le 5.1. et resortir via 5 jouli enceintes amplifiées et un caisson de basse :P:
ou bien comment trouver un plan pour écouter du 5.1 avec mon portable powerbook?
Bonne zic!
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
2
Tu utilises Logic pour regarder tes films :8O: :?:
Normalement tu as un logiciel pour lire les films, dans lequel tu configure tes sorties audio...
3
Ok... :bravo:
donc...mon interface audio motu 828mk2 branchée en FW sur mon powerbook...
et les joulis enceintes amplifiées je les branche ouksk pour avoir un 5.1 ?
comment les infos sortant de mon portable vont etre "comprisent" comme du 5.1 par ma motu ? :|
AIdontno
pléaz....hèlp!
:D:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
4
Je sais pas, ça dépend de ton logiciel de lecture. J'ai pas de mac.
5
Bon.ok.juste un portable...et un dvd : je fais comment pour écouter ledit dvd en 5.1 ?
c'est mieux là?
:bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
6
Ta 828 MK2 NE GERE PAS LE DOLBY DIGITAL AC3 ET LE DTS en hardware...


IL EST DONC IMPOSSIBLE DE FAIRE TOURNER UN DVD... ok ?

tu peux toujours importer chaque piste dans un fichier wav et l'importer ainsi que ta vidéo mpg dans logic et les assigner dans une piste par HP

A+
7
Super!...Comment faire en pratique?
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
8
Euh... une question... c'est pour un cinema ?