Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 828 Mk2
(67)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter 828 Mk2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Du 5.1 entre mon powerBook, logic pro6 et.ma motu 828mk2

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 3 followers
Du 5.1 entre mon powerBook, logic pro6 et.ma motu 828mk2#1
Salut!
je voudrais écouter en 5.1 mes films préférés DVD via mon interface motu 828mk2.
logicpro6 peut gérer le 5.1. et resortir via 5 jouli enceintes amplifiées et un caisson de basse :P:
ou bien comment trouver un plan pour écouter du 5.1 avec mon portable powerbook?
Bonne zic!
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
Tu utilises Logic pour regarder tes films :8O: :?:
Normalement tu as un logiciel pour lire les films, dans lequel tu configure tes sorties audio...
Ok... :bravo:
donc...mon interface audio motu 828mk2 branchée en FW sur mon powerbook...
et les joulis enceintes amplifiées je les branche ouksk pour avoir un 5.1 ?
comment les infos sortant de mon portable vont etre "comprisent" comme du 5.1 par ma motu ? :|
AIdontno
pléaz....hèlp!
:D:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
Je sais pas, ça dépend de ton logiciel de lecture. J'ai pas de mac.
Bon.ok.juste un portable...et un dvd : je fais comment pour écouter ledit dvd en 5.1 ?
c'est mieux là?
:bravo:
Ta 828 MK2 NE GERE PAS LE DOLBY DIGITAL AC3 ET LE DTS en hardware...

IL EST DONC IMPOSSIBLE DE FAIRE TOURNER UN DVD... ok ?

tu peux toujours importer chaque piste dans un fichier wav et l'importer ainsi que ta vidéo mpg dans logic et les assigner dans une piste par HP

A+
Super!...Comment faire en pratique?
Euh... une question... c'est pour un cinema ?