Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dell Inspiron 9100 + motu 828mk2 = comment ça tourne?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dell Inspiron 9100 + motu 828mk2 = comment ça tourne?
Hello a tout les possesseurs de la motu 828mk2!

Voila, je voudrai acheter cette carte son, mais j'ai remarqué en parcourant des forums, que parfois, en fonction du type de la carte mère, du type de chipset (via), du type de bus firewire, la carte n'est pas reconnue ou il ya des problèmes.

Ma question est simple : Y 'a t'il qq'un ici qui utilise cette config "dell inspiron 9100 + motu 828mk2" si oui (bon dieu j'espère!!), est-ce ke cela tourne bien??? :???:

J'ai pas trop envi d'acheter la carte et que ça marche pas!!!!

Si vous avez des news la dessus je suis preneur!! :lol:

Merci d'avance et @+
2
Perso j' utilise un hp portable ze 5200 , j' avais des ptits pb avec la motu 828 mk2 au début car je n' avais qu' un port firewire type mini dv....j' ai acaheté une carte pcmcia 800 (75 euros quand meme)sur laquelle j' ai pu brancher ma motu et mon disk dur externe firewire pour les backup...
peut pas t 'éclairer + par rapport au dell mais si ta un port pcmcia de libre je pense que ça devrait fonctionner avec un une bonne carte pcmcia...y pas de raison..en tout cas la 828 mk2 est vraiment trés performante ça fait 3 mois que j 'utilise et je regrette vraiment pas pas ma M audio , le son est au rendez vous, la prise en main déconcertante de facilité....bref çé une trés bonne carte son rapport qualité prix..... :bravo:
Tant que le son est fort on entend pas le monde qui s' écroule