Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est on obligé d'utiliser une carte firewire pcmcia?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est on obligé d'utiliser une carte firewire pcmcia?
Voila, g un dell inspiron 510m et je lorgne serieusement sur la 828mk2. en parcourant le forum je lis que bokou n'utilise pas le connecteur firewire d'origine et y prefere un connecteur situé sur une pcmcia.
sachant que le chipset firewire de mon laptop est un TI, est ce une garanti suffisante pour etre sur que la carte sera bien reconnue??

merci d'avance
2
J'utilise une motu 896hd avec mon dell inspiron. Pour l'instant, cette interface est branchée sur le port firewire du portable. Pas de problème, ça tourne : testé pour 7 pistes simultanées en 32 bits/44.1, le projet cubase contient environ 20 pistes enregistrées sur un disque externe en usb, que je souhaite relier au portable en fw plus tard (l'usb consomme inutilement du temps cpu -source : ragoutoutou). Un seul port fw, deux ports nécessaires à ma configuration : la solution sera pour moi d'acheter une carte pcmcia. Si tu te contentes du disque interne de ton portable, et pour peu que ton ordi soit assez puissant (pas un monstre non-plus), le port firewire de ton portable suffira probablement. :mdr:
3
Salut !
Moi, j'ai justement pris le temps de choisir un portable avec un port FW sur chipset Texas Instru justement pour ma MOTU 828 MkII et ça marche sans aucun problème...
je touche qd même du bois, sait-on jamais !
Pour info, c'est un Toshiba Satellite A60 124, un PIV 3.06Ghz sur lequel j'ai rajouté 512 Mo de DDRam.
Voilà...
A+
4
Merci pour vos eclaicissment les gars.
a+
5
Le chipset firewire du dell inspiron 9300 et xps gen2 est de marque intel. Pour info. :boire: