Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Ma 828 mkII est-elle malade ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 417 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma 828 mkII est-elle malade ?
Hello !

J'ai eu comme beaucoup un problème de rétro-éclairage de l'écran, donc, après un renvoi au SAV, et une attente de plus de 4 mois, etc... J'ai maintenant une nouvelle carte toute neuve ! Mais, l'histoire n'est pas pour autant tout à fait finie...

Dès l'allumage, j'ai toutes les leds de ma nouvelle unité (je parle de la 828 mkII) qui se sont mises à s'allumer de manière aléatoire ! Avec aucune information d'inscrite sur l'écran de la 828 ! Alors qu'aucune source n'était branchée à l'interface ... Etrange, alors, j'ai éteint puis rallumé 2 fois, et enfin, j'ai eu l'info "MOTU 828 MKII CUE MIX DSP" sur l'écran et les leds qui ne clignotaient plus...

Je pensais alors que c'était fini, mais que neni ! lol ! les leds ont recommencé à n'en faire qu'à leur tête et j'avais un caractère bizarre sur l'écran "MOT] 828 mkII" alors, j'ai éteint plusieurs fois puis rallumé, mais le problème persiste et reviens de manièere aléatoire.

Les drivers semblent bien installés, je n'ai pas de problème de son, je peux lire des sources sans problèmes, j'ai par contre pas encore eu le temps d'en enregistrer ! mais, bon c quand même super bizarre !!!

Donc si une ame charitable veut me venir en aide ! et si qqun a déjà eu le probleme et à trouver la solution....

Merci d'avance ! @+
2
J'ai le meme prob... Sur le site de Motu, ils disent de faire un factory reset...Ca marche pas mieux!!! :(((
3
4 mois d'attente pour un retour machine .....(??????)
mais, .... savent il chez Motu qu'il y a des gens qui bossent avec ce genre de matos pour gagner leur vie