Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pbm enregistrement audio multipiste!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 471 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pbm enregistrement audio multipiste!
Je n'arrive pas à enregistrer plus de 2 pistes en simultané!
Je suis sur Mac G5 et cubase SE, mais dans les VST entrées de cubase, seulement une paire de pistes apparait! Est ce un problème lié à la MOTU ou au logiciel?
Je galère...Au secours!!
Merci :??:
2
J'ai un mac G5 bi-pro et dans Logic, j'avais seulement les 12 premières entrées (donc sans les entrées Adat et Spdif) et idem pour les sorties, non reconnues. Je dis j'avais parce que ma carte mère a grillé hier soir... Je soupçonne le port firewire de déconner mais c'est une supposition. Ton truc c'est bizarre, c'est encore pire que moi. Dans les préférences audio du Mac par rapport à la Motu est-ce qu'elles sont toutes listées les entrées/sorties? (je ne sais plus exactement où c'est vu que je n'ai pu travailler sur Mac que quelques jours avant que ça crâme mais c'est dans "utilitaires" "Audio/midi", un truc comme ça). Moi dans ces réglages j'avais 22 entrées et 22 sorties.
3
Salut, ton probleme peut venir de cubase. Par défaut cubase active que 2 piste en entrée. Il faut aller dans la configuration de tes entrées et toutes les activer. J'ai eu ce probleme sur sx et vst5, alors ca peut etre probablement ca.
Osito