Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gesillements avec mac

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 312 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gesillements avec mac
Bonjour à tous,
J ai un pti pb lié à l achat d une MKII, j hésite sachant que les différents forums montrent qu il existe des pbs de grésillements et de craquements due au firewire,avec un i-book G4 power PC 1.33GHz,est ce que qql un à déja eu des pbs de ce type?.....
Autre chose, est il vrai que Le gain des preamps ne montent pas a plus de 50dB?
Merci des réponses......
2
Par ailleurs je viens de lire ke le firewire des portables, c pas tro ca ,alors... une petite idée?
3
Faut pas croire tout ce qu'on lit, surtout quand c'est pas argumenté.
4
A kel sujet? Des craquements ou du gain des preamps?
Fo bien se tenir au courant surtout avec de mauvais renseignements MOTU dixit, d ailleurs eux mm ne fournissent pas de bonnes fiches completes, vo mieux se fier a l instinct et aux noreilles....
5
Concernant les ports de portables : PC.... je parle en connaissance de cause, j'en ai un, et les ports USB et Firewire sont pas top... instables... débits bien loin des théoriques... et il est fortement conseillé sur ce genre de portable PC d'acquérir des cartes PCMCIA pour avoir un bon USB ou un bon FW...
MAC : là c'est plutôt le top... aucun souci jusqu'ici avec mon ibook G4 en FW tant qu'en USB...
slts
Frnz
6
Voilà c'est de ça dont je parlais. Les composants FW et USB sont potentiellement les mêmes sur les desktop, les portables, et même les cartes PCMCIA. Après y'en a qui sont mieux que d'autre c'est indéniable.
7
Moi j'ai utilisé une 828mkII avec mon iBook G3 900Mhz sans aucun souci....(mon iBook a grillé, mais ma 828 tourne toujours!!)
8
Dsl de pas avoir répondu avant, mais merci pour les renseignements....
Somme toute,une dernière kestion au sujet des gains des preamps, j'ai entendu dire qu'ils ne montaient pas a plus de 50dB,est ce vrai? qql un a pu faire le test? car on dit ke ce sont de bons preamps mais avec un gain de 50dB, ca gère moins....ca m importe car j ai pas les moyens d investire dans un preamp a lampe ou transistor....alors... :??: :??: