Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a deja installé la motu sur 1 shuttle a base d'Intel ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 283 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a deja installé la motu sur 1 shuttle a base d'Intel ?
Bonjour,

voila je viens de recevoir ma motu commandé sur thoman...mais j'ai pas encore eu le tps de me plonger dans son installation.

Est ce que vous avez deja installé cette carte sur un shuttle ?
autre question est il indispensable d'installer le SP2 d'XP ?


merci pour vos reponses

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Pour la 2ième question : sur XP : je n'ai pas SP2 (ni SP1 d'ailleurs...) et ça marche...
bonne installation,
musicalement,
Frnz
3
Ouais c'est bien ce que je me disais...j'ai que SP1 d'installer je pense que je vais essayer une premiere install avec !

J'avais une Maudio 1814 en firewire qui fonctionne correctement !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
Salut,
je ne voudrais pas dire trop de connerie, mais je crois justement qu'il vaut mieux rester en SP1 !!!
A l'époque où j'installais ma Motu, je m'étais penché sur la question et il semblait que le SP2 gérait moins bien le FireWire...
Il fallait donc mettre un patch pour regler le problème ou repasser en SP1 !
Tu peux donc te considérer heureux d'y être déjà...
A+
5
Effectivement j'ai lu un post qui disait d'installer systematiquement des patchs correctifs lorsque le SP1 etait installé !

bon apres je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que je vais avoir des couilles a l'install ! apres c'est une question d'habitude :|

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

6
Non,... on s'est mal compris !
Les patchs dont je parlais, ce sont ceux qui avaient le SP2 qui devaient en abuser pour rectifier la mauvaise gestion du FireWire par le SP2 (ou comme je le disais tenter de revenir à une version en SP1...)
Donc tu es chanceux d'être en SP1 !!!
A mon sens, ne change rien à ton Windows !
7
Ce patch est disponible ici :

http://support.microsoft.com/kb/885222

A n'utiliser qu'en cas de problèmes de transfert en firewire sous windows xp sp2.