Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Ma motu ne redemarre pas apres une premiere utilisation

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 495 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma motu ne redemarre pas apres une premiere utilisation
Bien le bonjour,
J'ai acheté une 828 mk2 neuve il ya environ 3 mois...
Il ya 3 jours j'allume ma motu une premiere fois, je bosse tranquille et lorsque je veux l'éteindre et la redémarrer, :non: rien à faire !!
L'ecran m'affiche "MOTU 828mk2" et ça s'arrête là.
Je suis obligé d'éteindre la Motu au moins une demie heure à trois quart d'heure pour que l'ecran affiche le reste et qu'elle redémarre et fonctionne à nouveau ( et correctement! )

Quand elle est allumée et bloquée, mon PC la reconnait, et je peux ouvrir la console cuemix, le tableau de bord et je peux même configurer la 828 sous cubase.
Par contre, les entrées ne fonctionne pas, ainsi que les soties.

Ma motu est en rack, mais j'ai vérifié : elle ne chauffe pas ( ou très moderement pour une appareil electronique). Apres j'ai tenté de la redémarrer sans le cable Firwire...
J'ai aussi essayé l'option Reset ...;sans succes.

Si in y en a que ça inspire, faites par de vos remarques, mais à mon avis, je suis bon pour le SAV :(((
2
SAV sous garantie
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Vu d'ici ça me parait être un problème de démarrage d'alim (du genre alim 5V numérique ok, mais pas de +/- 5V pour l’audio). Ca peut effectivement dépendre de la température mais pas seulement. Si c'est le cas, vu comment elle est faite à l'intérieur, le seul moyen de vérifier est de regarder la température à proximité des fentes d'aération à droite du capot supérieur (pas de couplage thermique avec le boîtier et la face avant est très bien isolée de l'intérieur).

Si tu penses que ton rack est suffisamment bien ventilé et que le problème vient d'une panne de la 828mkII, alors y'a plus que le SAV. Mais vu les délais je te conseil d'être sûr de ton coup.