Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2006 à 11:03:13Pb de siflement avec ma MOTU 828
Walyno bonjours ,j'ai un curieu pb et ca me prend la tete
J'AI un pb de siflement numerique aigu , je ne peu avoir de song et ce siflement intervien seument
avec logic pro7.0 elle marche superb avec cubase avec; digital performer; avec iTune; ENFIN AVEC TOUS sauf avec logic7. et cela depuis que je suis passer sur tiger 10.4 . ? un pb de version, et si j'achete la version update 7.2 mon probleme pourais se resoud ? s'il vou plai aider moi je sui en galer galer merci. ps aprés tiger il a marcher une bonne semaine; et depuis rien :f
Anonyme
3951
2Posté le 01/04/2006 à 11:16:49
As tu charge les derniers drivers sur leur site
moi quand je suis passe a os10.4, la motu ne passait plus du tout - elle n'etaitn plus dans le panneau de configuration "son" - alors qu'en os9 elle marchait tjs nickel
j'ai charge le nouveau driver et elle marche nickel
ton post, meme si c'est pas du tout le meme pb, ça confirme qu'il y a un pb avec os10.4
sinon y'a un forum qui parlait du "reset" de la motu, je te mets le lien dans mon prochain post