Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu ultralite neuve ou motu 828 mk2 d'occaz ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 149 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Motu ultralite neuve ou motu 828 mk2 d'occaz ?
Tout est dans le titre...
On trouve l'ultralite à 549€ chez homestudio et des 828 mk2 d'occaz dans les 500€ dans les petites annonces audiofanzine...
le choix est donc cornélien.
La 828 a des connectiques ADAT en plus...
Niveau convertisseur je sais pas trop...
Si quelqu'un qui a testé les 2 cartes pouvez me dire si la 828 mk2 en occaz est une bonne affaire ?
Dans tous les cas, merci de laisser votre avis... vous feriez quoi vous ?

Law

2
J'ai une 828mk2 que j'emmene en Live:D:
Comme de toutes les facons sur scene je me sers encore des sorties analogiques, j'envisage maintenant d'emmener une Ultralite, comme l'indique son nom.
Vois avec tes besoins. :8)
3
Une autre question...
sur le forum de la traveler, il se dit que l'on trouve la motu 828mk2 neuve à 649€... la différence entre les 2 cartes étant minimes je me dis que ça peut être une excellente affaire (en plus j'aurai, contrairement à un achat d'occaz, une garantie)
Mais impossible de trouver un magasin en ligne qui la propose à ce tarif !
Pleaseeee ! Helppppp ! mensonge ou vérité ? si vrai, à quel endroit ?

Law

4
Pose plutôt la question à l'auteur du post auquel tu fais référence.
5
Ok.
initialement, je pensais que poster dans la rubrique 828 mk2 était préférable pour une question qui porte sur cette carte...

Law

6
Bah oui mais si quelqu'un a dit qu'on pouvait trouver la 828mkII à 649€ c'est à lui qu'il faut demander où (en lui postant un message perso par exemple). En tout cas si tu trouves la réponse j'en veux bien une deuxième.
7
Il me semble que universal la fait dans ses prix là il y a 1 ou 2 mois et je l'aurai vu en pub sur audioFanzine (je parle de la 828MKII)
(((((-_-)))))
8

Citation : en lui postant un message perso par exemple



j'ai envoyé un mail à la personne en question... pas de réponse pour le moment...

Citation : Il me semble que universal la fait dans ses prix là il y a 1 ou 2 mois et je l'aurai vu en pub sur audioFanzine (je parle de la 828MKII)



universal ? je connais pas.
Mister flex, peux tu nous donner une adresse web directement ? un grand merci d'avance.

ps : je continue mes recherches...

Law

9
Dsl, c'est univers-sons.com mais c'est peut-etre trop tard ?
Voilou :D:
(((((-_-)))))
10

Citation : Dsl, c'est univers-sons.com mais c'est peut-etre trop tard ?



Prix UNIVERS-SONS :
829 € TTC


aie !!!! suffit que je rajoute 60€ et je m'offre la traveler :bravo:
nan elle est trop chére en fait :((

Law