Motu ultralite neuve ou motu 828 mk2 d'occaz ?
- 10 réponses
- 5 participants
- 1 202 vues
- 5 followers
Law
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2006 à 09:51:14Motu ultralite neuve ou motu 828 mk2 d'occaz ?
Tout est dans le titre...
On trouve l'ultralite à 549€ chez homestudio et des 828 mk2 d'occaz dans les 500€ dans les petites annonces audiofanzine...
le choix est donc cornélien.
La 828 a des connectiques ADAT en plus...
Niveau convertisseur je sais pas trop...
Si quelqu'un qui a testé les 2 cartes pouvez me dire si la 828 mk2 en occaz est une bonne affaire ?
Dans tous les cas, merci de laisser votre avis... vous feriez quoi vous ?
On trouve l'ultralite à 549€ chez homestudio et des 828 mk2 d'occaz dans les 500€ dans les petites annonces audiofanzine...
le choix est donc cornélien.
La 828 a des connectiques ADAT en plus...
Niveau convertisseur je sais pas trop...
Si quelqu'un qui a testé les 2 cartes pouvez me dire si la 828 mk2 en occaz est une bonne affaire ?
Dans tous les cas, merci de laisser votre avis... vous feriez quoi vous ?
Law
evymoon
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 13/05/2006 à 13:50:36
J'ai une 828mk2 que j'emmene en Live
Comme de toutes les facons sur scene je me sers encore des sorties analogiques, j'envisage maintenant d'emmener une Ultralite, comme l'indique son nom.
Vois avec tes besoins.
Comme de toutes les facons sur scene je me sers encore des sorties analogiques, j'envisage maintenant d'emmener une Ultralite, comme l'indique son nom.
Vois avec tes besoins.
0
Law
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 17/05/2006 à 17:48:46
Une autre question...
sur le forum de la traveler, il se dit que l'on trouve la motu 828mk2 neuve à 649€... la différence entre les 2 cartes étant minimes je me dis que ça peut être une excellente affaire (en plus j'aurai, contrairement à un achat d'occaz, une garantie)
Mais impossible de trouver un magasin en ligne qui la propose à ce tarif !
Pleaseeee ! Helppppp ! mensonge ou vérité ? si vrai, à quel endroit ?
sur le forum de la traveler, il se dit que l'on trouve la motu 828mk2 neuve à 649€... la différence entre les 2 cartes étant minimes je me dis que ça peut être une excellente affaire (en plus j'aurai, contrairement à un achat d'occaz, une garantie)
Mais impossible de trouver un magasin en ligne qui la propose à ce tarif !
Pleaseeee ! Helppppp ! mensonge ou vérité ? si vrai, à quel endroit ?
0
Law
Fix
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 17/05/2006 à 18:04:35
Pose plutôt la question à l'auteur du post auquel tu fais référence.
0
Law
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 17/05/2006 à 19:16:10
Ok.
initialement, je pensais que poster dans la rubrique 828 mk2 était préférable pour une question qui porte sur cette carte...
initialement, je pensais que poster dans la rubrique 828 mk2 était préférable pour une question qui porte sur cette carte...
0
Law
Fix
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 18/05/2006 à 02:11:53
Bah oui mais si quelqu'un a dit qu'on pouvait trouver la 828mkII à 649€ c'est à lui qu'il faut demander où (en lui postant un message perso par exemple). En tout cas si tu trouves la réponse j'en veux bien une deuxième.
0
Mister Flex
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/05/2006 à 08:09:49
Il me semble que universal la fait dans ses prix là il y a 1 ou 2 mois et je l'aurai vu en pub sur audioFanzine (je parle de la 828MKII)
0
(((((-_-)))))
Law
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 18/05/2006 à 18:14:30
Citation : en lui postant un message perso par exemple
j'ai envoyé un mail à la personne en question... pas de réponse pour le moment...
Citation : Il me semble que universal la fait dans ses prix là il y a 1 ou 2 mois et je l'aurai vu en pub sur audioFanzine (je parle de la 828MKII)
universal ? je connais pas.
Mister flex, peux tu nous donner une adresse web directement ? un grand merci d'avance.
ps : je continue mes recherches...
0
Law
Mister Flex
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 18/05/2006 à 23:25:23
Dsl, c'est univers-sons.com mais c'est peut-etre trop tard ?
Voilou
Voilou
0
(((((-_-)))))
Law
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 19/05/2006 à 19:29:36
Citation : Dsl, c'est univers-sons.com mais c'est peut-etre trop tard ?
Prix UNIVERS-SONS :
829 € TTC
aie !!!! suffit que je rajoute 60€ et je m'offre la traveler
nan elle est trop chére en fait
0
Law
daviche
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/05/2006 à 23:06:54
Moi, j'ai acheté une 828 mk2 d'occase il y a déja un moment et je la trouve vraiment super, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Mais comme j'en ai marre de la débrancher à chaque fois que je dois l'utiliser sur scène, je viens de commander l'ultralite. Evidemment, elle a moins de possibilités que sa grande soeur, mais du point de vue technique, c'est du même niveau.
Choisir entre les deux, c'est se poser la question de ce dont on a vraiment besoin : se passer d'alimentation externe, et pouvoir trimbaler une super bécane dans un petit sac, ou alors connecter un préampli (par exemple) en adat, et enregistrer 22 pistes simultanées...
Ce qui est bien, c'est que je devrais bientôt pouvoir les chainer (dixit MOTU, on verra si ça marche...)
Choisir entre les deux, c'est se poser la question de ce dont on a vraiment besoin : se passer d'alimentation externe, et pouvoir trimbaler une super bécane dans un petit sac, ou alors connecter un préampli (par exemple) en adat, et enregistrer 22 pistes simultanées...
Ce qui est bien, c'est que je devrais bientôt pouvoir les chainer (dixit MOTU, on verra si ça marche...)
0
- < Liste des sujets
- Charte