Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2006 à 23:22:23Peut-elle vraiment servir de patch ?
Par exemple, je rnetre une electribe ( 4 jack mono ) + une mpc (4 jack mono)
SI je veux composer, je peut router ces 8 entrée vers le main out sans alumer le PC ?
Et quand je veut rec, j'allume juste le PC et hop ca rentre dedans ?
Ou y'a t'il des truc a configurer ?
En fait, est ce que quand elle est en satndaone, elle sert de patch+mixette et dés que j'allume le Pc, se transforme jsute en In/Out pour le PC ?
Lebreuk
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/06/2006 à 00:50:13
Oui et oui.
En fait le mode standalone correspond au monitoring direct : tu as du processing qui te permets de mixer l'intégralité des entrées vers 4 bus stéréo qui peuvent être assignés à n'importe quelle paire en sortie.
Cette fonctionnalité existe quelque soit l'état du PC. Mixette=monitoring direct
0
Anonyme
789
3Posté le 15/06/2006 à 13:34:30
Oki merci bien, elle a l'air vraiment bien cette petite